Passionné de F1, il conduit comme sur un circuit, le talent en Shumi et surtout sa voiture en moins! J'en ai encore des sueurs froides!
xman (08 août 2006 14 h 22) disait:
sinon un truc bizzare m'est arrivé en moto , dans un chemin j'ai pris le jus par le guidon et au mome moment la moto s'est bloquée a fond... j'ai du sauter par terre lol! et la becane etait 15 m plus loin...
poilagratter (09 août 2006 12 h 43) disait:
[quote=xman (08 août 2006 14 h 22)]
sinon un truc bizzare m'est arrivé en moto , dans un chemin j'ai pris le jus par le guidon et au mome moment la moto s'est bloquée a fond... j'ai du sauter par terre lol! et la becane etait 15 m plus loin...
ZionI (09 août 2006 14 h 30) disait:
un pote pareil a la clusaz, il a sauté les barres qui coupe le fernuy et la combe de balme
la première 40m, la deuxième 80m
bilan 1 ski cassé, assez incroyable
ZionI (09 août 2006 14 h 30) disait:
un pote pareil a la clusaz, il a sauté les barres qui coupe le fernuy et la combe de balme
la première 40m, la deuxième 80m
bilan 1 ski cassé, assez incroyable
ZionI (09 août 2006 14 h 44) disait:
en fait c'était un 2 janvier vent pluie et neige
il s'est perdu et arrivé au sommet de la barre y check grosse rafale et zout dans le vide
retrouvé entrain de ramper par un pisteur en bas, y sont allé voir apres, ils ont trouvé son ski et vu son impact, halluciné
le lendemain, je ridai sur la piste du dahu, (verte) je saute par dessus un verne (les arbustes qui se couchent sous la neige) retombe sur le coté d'une mini cuvette et tombe a plat sur la piste. bilan une clavicule pété, pas de ride avant mars et une épaule plus courte que l'autre maintenant (j'avais 15ans)
dégouté 120m de chute il a rien, et moi, moins de 2 m je me pète
inscrit le 09/09/03
7797 messages