salut a tous j'aimkerais msavoir si y'a des skipasseurs scouts ou bien flambeaux.si jamais moi je suis un flambeaux de nyon(suisse) alors please donnez votre locatio ca pourrait etre marrant de se voir pendant un w-e.
scream (17 août 2005 20 h 28) disait:
ced> ce n'est pas ce que je voulais dire... je disais qu'en habitant en montagne ( meme à vache )on ne peut pas facilement faire partie d'une troupe car il faut aller en ville pour les trouver.
Darth Soul disait:par contre : miss chief : "le scoutisme français est un mouvement catholique mais qui fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit." tu veut donc dire que les autres catholique sont fermé d'esprit.. je note
Darth Slovas (18 août 2005 10 h 23) disait:
Pour avoir crapahuter dans les bois autour de chez moi quand j'etais plus jeune, j'ai vite compris que jeans-t-shirt manches longue, c'etait le mieux pour passer ou tu voulais. Va traverser une garrigue de chenes verts en short, reviens, et on verra...
Apres, tu dis toi meme que les scouts d'europe se revendiquent catholique, reconnu par le Vatican. Forcement, vis à vis des scouts de France qui laisse ça plus au choix de la personne (tout en etant quand meme typé catho, faut le dire...), ça peut paraitre un peu fermer...
Darth Soul (18 août 2005 10 h 37) disait:
C'est un choix que d'aller chez les scouts d'europe a la basse on dit que nous sommes catholiques c donc les parents et le jeune qui désside librement de venir chez nous. Donc c'est effectivement un mouvement de jeunesse educatif (on évite les guillemet si il vous plais sa me ferai plaisir)
Darth Soul (18 août 2005 10 h 37) disait:
je l'ai déja fait de passer dans la pempa en short.. sa l'aisse de belle éraflure c vrai :p mais bon c pas tres grave. Le jean mouiller qui colle au jambe c pas mon trip non plus pire le jean mouiller qui geler sur t jambe..
Darth Soul (18 août 2005 10 h 59) disait:
Miss chief on arete la le debat.. sa doit faire longtemps que plus persone ne nous suis.. t argument pour la co-éducation ce tienne et nous fesons aussi des we de rencontre entre la troupe et la compagnie.. par contre pas d'activité de camp.. meme proche l'un de l'autre.. j'ai aussi des amis chez les sdf.. les suf.. perso je suis Scout avent tout et c'est avec grand plaisir que je te rencontrerai au pélé national a Lourdes si tu vient un jour au foulard blanc.. je suis le mec qui fait la boufe.
Miss chief on arete la le debat.. sa doit faire longtemps que plus persone ne nous suis..
j'ai aussi des amis chez les sdf.. les suf.. perso je suis Scout avent tout et c'est avec grand plaisir que je te rencontrerai au pélé national a Lourdes si tu vient un jour au foulard blanc.. je suis le mec qui fait la boufe.
inscrit le 29/01/04
639 messages