Pour Safety Meeting, je télécharge. Le fichier fait 24,6Mo, mais le téléchargement ne s'arrête pas. Ca dépasse ces 24,6 et ça continue sans fin. Et au final, pas moyen de le regarder.
Safety Meeting a l'air de bien déchirer, bon gros freestyle bc, gros run freeride, en plus avec jungle boogie comme music ca le fait !
Poor Boyz y sorte toujours des films qui déchirent, y a pas a chier.
vivement que tous ca sortent
ouai c'est bien Poor boyz production, y le logo au début
par contre y marque "coming soon july 2005", ca sort en septembre par la les films des ski d'habitude, non ?
donc ouai 3 films, theory 3, wski106, et War qui l'air de bien déchirer aussi.
oues, je trouve que c'est un peu nimp, en fait j'ai pas trop comprit l'interet, il ferait mieux de faire une seule video mais qui dechire...(enfin, session 1242 et RFA sa dechiré quand méme!!!)
Rfa c'etait le film Poor boyz de l'année derniere alors que session 1242 c'etait aussi poor boyz sui produisait mais c'etait exclusivement le team Oakley.
Et la theroy 3 ca a l'air d'etre que sur les riders moins connu, enfin en lisant les noms dans les b.a, y pas tanner hall, jon olsson, candide ...
y doive avoir tellement de riders Poor boyz qui sont obliger de faire plusieurs films parce qu'un films de 2h30 ca soulerai un peu
Franchement les 2 ont l'air bien ! Quelqu'un a le teaser du 3me ?? skizoofriends@mol
Pour Safety Meeting, je télécharge. Le fichier fait 24,6Mo, mais le téléchargement ne s'arrête pas. Ca dépasse ces 24,6 et ça continue sans fin. Et au final, pas moyen de le regarder.
je sais pas pour vous mais je ne suis pas super friand de la profusion dans les teasers de grosses boîtes du genre "explosion de couilles sur barres de fer" du 2 ème lien de c real killer, j'ai trop mal pour eux ou je suis trop sensible...
Moi aussi j'ai mal pour eux !! Mais ça tout comme les chutes font parti du bétissiers ! J'ai mal pour eux mais je troue ça trop drole comme quand il se gauffre en HP !! hihi lol
moi je trouve que safety meeting apporte un petit vent de nouveauté...aucun rider connu, que des nouveaux qui déchirent, un bon montage...si le film est sur la même lancée que le teaser, ça va être bien fat...
inscrit le 17/10/04
666 messages