Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Alors là je me pose des questions ... J'ai ammené 3 stickers ITWT à distribuer dimanche 15/08 (hier) pour notre sortie entre skipasseurs. Et lors de notre départ, Bay a retrouvé un sticker ITWT collé en plein milieu de son parre-brise, et je pense aussi un deuxième sur sa vitre arrière. On était que 8, et personne de nous l'a fait! (les 3 à qui j'ai donné un sticker me l'on remontré pour être certain)

Alors QUI EST-CE??!!

J'aimerais savoir pour plusieurs raisons:
- on aurait pu se rencontrer au moins, on était plusieurs à porter un T-shirt ITWT, donc dur de nous louper!
- ça ne se fait pas de gacher un sticker ITWT comme cela!!! C'est précieux ... Puis Bay a du l'enlever vu qu'il était en pleine vue.

Allez, on se dénonce, et vite!

David

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je précise que L*(nd) G**** n'est pas à confondre avec L* G****! L'un est réputé pour son or blanc, l'autre pour son panorama

on se comprends n'est-ce pas Bay? (et les autres chasseurs)

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ca aurait pu etre moi, je suis passe samedi 14, au festival de musique electro "Lovefields" qui se deroulait juste a cote de snoworld. Si j'avais vu des stickers j'aurais ete scotche.

Il semblerait y avoir d'autre skipasseurs cache dans le Limbourg?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
T'es venu un jour trop tot
En plus le dimanche il faisait super beau (ca aide pour le panorama)...
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
C'est Moi!!!
Normalement je devais etre a Val d'isere le 15 août et non a Landgraaf, comme je ne suis pas parti (trop de boulot). je suis allé a la sortie Skipasse a Landgraaf avec un pot.
On n'a vu personne ( arrivée a 13h30 et départ a 18H) on avait aussi les tee schert ITWT. J'etai dans le parking a côté de la VOLVO.
Nous avons fait une dizaine de * la piste puis au bar a l'intérieur.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah, voilà, on a trouvé!

c'est dommage qu'on se soit ratés, on a du skier ensemble pourtant, mais sans se reconnaitre. Et on a terminé le ski à 18.30 pour commencer le BBQ.

Prochaine fois faudra pas se louper!!

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
A quand les photos panoramiques?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Prick, quelles sont tes impressions de la piste et des installations ?
Merci pour l'autocollant
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pour les photos voir -> http://www.skitennis.be/index.php?act=ST&f=15&t=85&st=0#entry322 , le reste arrive
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Oooooops j'ai grossi!
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
C'est vraiment sympa comme activité du dimanche apres midi!!!
Et le mieux, c'est a 60 km de chez moi.
A mon avis on a dut faire plusieurs foi la piste ensenble.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Premiere photo : prise au bar , ca va faire joli sur notre CV ca

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C´est presque un histoire belge à lui tout seul le nom du site web www.skitennis.be
;-)

Ne vous fâchez, j´aime bien les belges. La preuve, je suis fan de Marka et et du groupe Lais (j´ai pas les trémas sur mon clavier).

dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
ca a l'air d'été bien. Mes excuses mais j'avais d'autres obligation (c'était markt-rock à louvain et j'avais vraiment trop bu le samedi soir). Maisl il ya toujours des autres opportunité.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass