Snowride
Snowride

inscrit le 03/04/05
0 message
;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-;-);-);-);-);-);-);-);-));-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mais bien sur.....
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Aprés le sidaction,il faudrait faire une association pour les cinglés.
L'altitude doit lui avoir touché le cerveau.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis donc le mozart du smiley, une autre plaisanterie du genre et j'envoie un mot a tes parents.
sur ce, je ferme avec plaisir ton topic.

http://img239.exs.cx/img239/903/closed2lx.gif

:) ben quoi, chu moderateur oui ou non ? ;) hihihi
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
petit probleme on peut toujours répondre au post
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
MDR.......
trop bien l'illusion....
la preuve...un nouveau topic a la con.... de ma part...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Là tu m'impressionnes de plus en plus krakou !!!!! :) :) :)

C'est si facile d'entrer dans le site skipass ?

Abus de chocolat ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
arf je n'avais même pas vu le montage :) :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bref, ceci étant dit, le sujet mérite vraiment d'être fermé...