j'anonce : dimanche , je vais au centre commercial des 7laux un peu dégouté parce que j'avais perdu une vis de mes fixs de snow, je passe la premiere porte, puis m'engage sur la deuxième et la un gas planté devant moi , sans trop me poser de questions je passe , et la (jai du le vexé ) il se met dans la tete de passer aussi et il me boure pour passer ...gentillement je lui dit pardon et la il me crache a la gueule "ET LA POLITESSSSE !!!" je pars au quart de tour et leve la tete assez haut pour voir...sa gueule de con je dois dire , un mec d'une 50 aine d'année ..moniteur , biensûr ça a faillit bien partir en couille (je sais , j'ai un caractère de merde, je peux rien laisser passer) en plus il fait a mon copain "elle a quel age la gamine" , putain mais elle est passer ou la galanterie !!!!
On entend toujours , les vieux sont plus galant que cette foutu nouvelle génération ba la s'était vraiment pas le cas , tout ça parce qu'il a 40 piges et que Mônsieur est mono faut je le laisse passer en lui lechant les pieds ! Jen suis pas revenu , en plus il c'est bien enflamé genre il voulait me taper (ok je l'est traité de vieux con en reponse a la gamine :p m'enfin) ne devient-on pas sage en vieillissant ?! il aurait pu faire une sale remarque et se casser genre je laisse passer
enfin voila c'est mon coup de gueule du we de snow comme chaque fois que je vais rider je rencontre un con , mais ya des cons de partout :s pourquoi ya pas un asile de cooooooooooooooooon ?!!!!!!
On entend toujours , les vieux sont plus galant que cette foutu nouvelle génération ba la s'était vraiment pas le cas , tout ça parce qu'il a 40 piges et que Mônsieur est mono faut je le laisse passer en lui lechant les pieds ! Jen suis pas revenu , en plus il c'est bien enflamé genre il voulait me taper (ok je l'est traité de vieux con en reponse a la gamine :p m'enfin) ne devient-on pas sage en vieillissant ?! il aurait pu faire une sale remarque et se casser genre je laisse passer
enfin voila c'est mon coup de gueule du we de snow comme chaque fois que je vais rider je rencontre un con , mais ya des cons de partout :s pourquoi ya pas un asile de cooooooooooooooooon ?!!!!!!
inscrit le 17/03/04
189 messages