sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'étais aujourd'hui au stade Jean Moulin de Suresnes où je jouait (rugby...) et pendant le match j'ai entendu aller Sylavain Mirouf.... Coïncidence? en sortant du match je tombe nez à nez avec la voiture stikérisée, alors qui?
PS: je jouais n°6 en 1ère (avec le protection noire sur le bras)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Toujours personne?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Jeune impatient...essaye ici : /forums/divers/blahblah/sujet-48686.html
krichprolls
krichprolls

inscrit le 07/04/05
1 message
hello!!!
La clio à Suresnes appartient à la chérie du numéro 6 de Suresnes: Stlvain Monniaud!!!
Et toi qui es tu?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
leio (30 mars 2005 23 h 28) disait:

Jeune impatient...essaye ici : /forums/divers/blahblah/sujet-48686.html

OK ce post je l'ai vu et je suis tout a fait d'accord que quand tu vois quelq'un avec un ITWT et que t'as peur de lui parler, c'est naze de mettre un post de ce genre. Mais là je l'ai aperçu en passant, voiture garer et personne dedans, d'où ma question.

Moi je suis le 6 de Viry (comme précisé au dessus), et toi qui est tu alors :) ? Un ami skipasseur rugbyman??
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
sylvain mirouf (07 avril 2005 18 h 02) disait:

Mais là je l'ai aperçu en passant ---> le sticker ITWT
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Suresnes 92150?!
Vous avez pas vu une 205 marron un peu pourrie du 74 avec un gros ITWT derrière?! Passque j'y étais il y a un mois du mercredi au dimanche. On sait jamais..
Mais bon je pense que vous l'auriez mentionné, elle passe pas inaperçue en général..

arvi! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon comme on y est: un gros 4*4 bleu foncé stickerisé a droite et à gauche de la plaque immatriculé 92 mais lui vu à La Clusaz, le week-end de Pâques; il est du coin aussi ? ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Non pas vu ni l'une ni l'autre, mais moi je n'étais qu'un visiteur ce jour là, peut etre Krichprolls a vue quelque chose, il parait qu'il est de la-bas...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Ba alors ta disparu krichprolls???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass