C'est comme notre référence dans tous nos moments de vie, notre Bible. Par exemple quand tu as un coup de blues, et ben tu t'fais une tartif'.
Quand tu te réveilles du pied gauche, et ben tu t'fais une tartif' aussi.
Quand tu viens de te faire engueuler par ton patron, et ben tu t'refais une tartif' encore.
Bon par contre faut éviter de cumuler les trois dans la même journée, parce que le bide n'en sort pas indemne quand même!!
In brief, my mind trust in tartiflette !!!
Mais en mettant "(suite)" les gens ont bien compris, donc aucune idée de te piquer le topic, don't worry darling !!
Nevermind,I just trust in tartiflette!
Tu as bien lu ce que j'ai écris??
Le ton que j'y emploie n'a rien à voir avec la suffisance et le vocabulaire brutal dont font état tes propos.
Tu te montrais étonné que je reprenne le sujet, je t'explique donc pourquoi et dans quelles circonstances je l'ai repris, voilà tout bonhomme.
Bon sinon je trust très fort en tartiflette quand je viens de passer une journée complète à rider, alors le soir, mon assiette, ma fourchette and my stomac trustent very much in tartiflette !!!!!
Truster, verbe du premier groupe:
Je truste
Tu trustes
Il/elle/on truste
Nous trustons
Vous trustez
Ils/elles trustent.
(pardon pour ce déballage de connerie...)
Wouah délire les blagues ici !!!
Ce que je conseille pour bien déguster une tartiflette:
Quand il reste de la tartiflette de la veille, tu la manges le lendemain matin froide au réveil, on en apprécie bien les saveurs.
Imagines toi le matin, tu te réveilles dans ton lit bien douillé après une bonne nuit de 12h, et on vient t'amener sans même ouvrir les volets quelques fourchettes de tartiflette....hummm
C'est tout un art tu sais !!
(sans commentaires )
(Ne me prenez pas pour une tartiflette mdr, une demeurée, j'ai commencé par l'allemand... Sortirai l'english que l'année prochaine)
Bon sinon, in les bronzés font du ski I really trust !!!
J'aime pas le froamge, et je suis grogon. Je le revendique !
Glory to Garbure comme dirais certains...
When you trust in tartiflette, you trust in diots au vin blanc too !!!
Great, great !!
inscrit le 14/08/04
1543 messages