je me disais que le 30 Août serait une bonne date, alors j'attends de voir qui a envie de m'accompagner dans ce projet et si vous avez des idées pour l'organisation j'écoute...
-phantasies
-mijo
-nalpin
-byron
Reste à choisir le rade: je vous propose l'entre potes 14, rue de Charonne, 75011, pas loin du tout de bastille et de la rue de Lappe. et comme d'hab, rendez vous vers 20h30 21h, dans la joie et l'allégresse !
Hopeùla
nalpin et mijo ne sont pas en colloc, mais nalpin a peur de rentrer tard chez lui le soir, alors il dort avc mijo, ça le rassure
Les Hart ne se prononcent pas sur leur venu
phantasies>les écoute pas,on saura se tenir!m'enfin moi,n'étant qu'un invité chez mijo,je ne peux pas te donner une réponse quant à ton "incruste"!
faudra voir ça avec lui!
tu ronfles pas au moins?
phantasies>bah si mijo t'a proposé,c'est que c'est ok!
sinon,si tu parles trop pendant la nuit,je te le ferais vite savoir,t'inquiètes!
-phantasies
-mijo
-nalpin
-byron
-dagu
-higgins
-freeflyer
-cynthia et conan
-...
>phantasies te fait pas de soucis normalement mijo et nalpin sont plutot en "ensemble", hein les tafioles!...
conan
ca dit a qqun de faire de la longboad dans paris ?
pour le PSC75,dagu a tout dit!arretons d'en parler (enfin "arretez" surtout!)...c'est la 1ère règle du PSC75 en fait!
et puis,le PSC75 ne parle pas,il agit!
au passage, ya des skipasseurs à l'Apple Expo qui commence le lendemain ?
ce qui fait donc:
-phantasies
-mijo
-nalpin
-byron
-dagu
-higgins
-freeflyer
-cynthia et conan
-Guilmo + 1 pote
-minibou une revenante
-arr0 et barlad
-flocon hargneux (monté pour l'occasion à la capitale)
-Roulio
TchÔ
Bon, pour faire taire les rumeurs, le PSC sera au complet:
-phantasies
-mijo
-nalpin
-byron
-dagu
-higgins
-freeflyer
-cynthia et conan
-Guilmo + 1 pote
-minibou une revenante
-arr0 et barlad
-flocon hargneux (monté pour l'occasion à la capitale)
-Roulio
-Cookie
-GregO
>Greg’O, content de te voir au rapport dés le premier jour de reprise comme moi!
>Dagu, pour la proposition de bar, c’est non!
>Thebustre, non rien...
>Freeflyer, rentrer où ?? (moyen mais en même temps, c'est la reprise )
>Byron, non rien...
>Phantasies, dis-donc, je te trouve déjà bien familière et puis le film existe déjà mais le titre c’est Mijo & la Rose!
>guilmo, perdu, il fallait dire : seulement 21 jours pour planifier un pot à Paris, c'est bien!
Mijo Nalpin> le mundial se rapproche les enfants, j'espère que vous vous préparez
>byron, je vois que tu as mis à profit tes vacances pour tester de nouvelles positions, c’est bien!
>Higgins, non rien...
inscrit le 14/07/04
135 messages