Des homos, j'en connais pas des centaines. Mais ceux que je connais te contredirais sur tous les points : culture, mileu social, fatalite...
@+
smac
@+
smac
conan (30 mars 2005 16 h 47) disait:
ouais enfin c'est quand meme étonnant comme les homo sont surreprésenté dans certaine catégorie sociale (je dirai : qui ont le temps, l'éducation et les moyens de se poser la question.) alors je pense vraiement pas que ce soit une prédestination génétique? C'est plus comme les gouts et les couleurs, issue d'une culture, d'influences et de gouts à la base. On ne nait pas homo!!!
phiseo (30 mars 2005 18 h 04) disait:
Question à deux balles....pour les fans du politiquement correct...en toute franchise comment réagiriez-vous à l'affirmation suivante : le freerideur ou freestyleur que vous "vénérez" préfère les garçons ?
Pépin le Bref (30 mars 2005 20 h 53) disait:
Giuliano.....
Tu m'expliques comment on efface des posts, parce que perso je sais pas fairee.
G (31 mars 2005 12 h 25) disait:
ils ont une freebox dans ton université? je savais pas que l'éducation nationale avait un contrat avec Free
Il s'agit par ailleurs d'une IP fixe (vérifié sur messages à 1 semaine d'intervalle, c'est toujours la même) ce qui ne laisse aucun doute, surtout si l'on remarque que nombre de messages sont postés entre 23h et 1h du matin (tu bosses trop)
au fait avant la freebox, sur l'adsl normal, tu partageais pas ton ordi avec un certain tysseron qu'on avait d'ailleurs viré? (une recherche sur ce pseudo est éloquente) Car vous aviez alors la même IP...
Ca fait un peu beaucoup de coincidences et de doubles maléfiques pour une seule personne, tu en conviendras...
Attention à ne pas trop jouer avec notre patience. On n'en a guère dans ce genre de situations.
fin de débat ici. Prochaines explications si tu en ressens le besoin par mp
inscrit le 22/11/02
1839 messages