schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
snowboarder
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-348.gif
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ha je l'ai vu snowbaorder, ouais super on est des rebelles, on va dans le chateau à Gstaad, on se drogue, y'a plein d'argent et plein de filles en petite tenue, genre clip de rap américain avec tout ce qu'il faut....
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Tomitchy le 23 mars 2005 21h02 disait:
tu va smourir d'ennui si t'attends chaque skieur...

c'est claire que ce n'était pas une bonne idée ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Ben je voudrai remercier ceux qui ont repondut "inteligement" car il y en a deux ou trois,qui parcequ'ils ont 25ans croient tout savoir sur la vie!Alors non je ne me degouterai pas de venir ici car j'ai quelque chose que peut etre ces gens qui se croient drole n'ont pas: la passion des montagnes.
Et pour les paroles que je ne comprend pas ,je pense que c'est un peu normla quand on est pas française.Alors il faudrait être un peu plus tolerant des fois,car vous aussi vous avez eut 17 ans!
Voilà à tous ceux qui sont cool.
Sara
:-)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/doigts3.gifAlors la t'as bien raison! ;-)
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Merci!!!Mais c'est vrai!Je vient là pour parler avec des passionnés de ski,et ils se font la gueguerre de celui qui dira la pire gamineri!Alors stop là,les blagues c'est drÔle c'est sûr,mais pas sur les gens!
Alors à tous ceux qui connaisse un film cool sur l'alpinisme ou le ski!
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass