merci et a+ peut etre sur londres
Pour Londres, le guide du routard est bien complet, aujourd'hui, je suis allé dans harrods, le magasin ou la reine va faire ses emplettes, c'est vraiment impressionnant et ca vaut le coup d'oeil de voir tous les rayons, on peut passer du secteur argenterie au secteur cd de musiques par une seule porte puis au rayon miroirs qui suit ...
Sinon il y a tous les autres monuments et quartiers celebres, Big Ben et le parlement, tour de Londres ...
Un bon plan que j'ai decouvert sur place et que la majorité des grands musées célèbres de la ville (sauf madame Tussaud qui est vraiment cher pour ce que c'est, 13 pounds, soit environ 20 euros pour rentrer, ca vaut pas le coup ... ) sont gratuits. Parmi eux, j'ai pu visiter le British Museum, le Science Museum, le mesée d'histoires naturelles, le Victoria Albert Museum (arts appliques et design) et je compte me faire le Tate Modern et le Design Museum lors de mon prochain passage sur londres.
Pour les sorties, il y a quelques grandes boites assez connues et beaucoup de pubs, les alentours de Leicester Square sont assez connus pour leur vie nocturne mais je n'ai pas eu l'occasion de tester souvent n'etant pas vraiment sur place
A bientot peut-etre ;o)
pour me contacter: ai__lt__ch__ev__@__gmx.net (enlever les __)
A bientot ;o)
si tu veux halluciner, va dans les boites qui se trouvent à soho dans londres ( en plus tu pourras manger "as much as you can" au rest o chinois avant pour 5 pounds)
Un lieu à visiter aussi a londres aussi, c est le marché de campden town, à ne pas rater surtout, un marché de dingue, c est immense, multiethnique et inoubliable...
tu as bien de la chance de te trouver a londres en ce moment, hésite pas à me demander d autres choses si tu as besoin
++
dood
inscrit le 11/03/02
12 messages