TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne sais pas vous, mais moi, je préfère mon iMac G4 tout rond... tout sensuel...

http://www.apple.com/fr

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ah non, moi je trouve que question "design" c'est le top! C'est celui à refroidissement liquide je crois?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et ça doit etre rudement pratique pour rajouter de la ram, une carte quelconque ou un disque dur supplémentaire....
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
TT : autant que dans un e-PC ou que dans 50% des PC "familiaux" des grandes marques... sauf qu'Apple annonce la couleur tout de suite, alors que les autres te disent que les PC sont évolutifs là où, dans la plupart des cas, tu dois acheter de la RAM de marque (chère) pour pouvoir upgrader ton super PC de marque
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bouhhhh... Ce que ma boite ne me donnera jamais ....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> Frederi : Oué, ça doit etre ça....

Pour ma part, "Taïwan powwwwwwwwer !!!!!!"

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un ordi portable avec un pied...et qui ne marche pas sans cordon d'alim !! revolutionnaire

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je croyais que c'était interdit ce genre de photos sur le forum?

dégoutant personnage.

lébo quand même. Surtout quand on pense à la baisse que ça va entrainer chez les lampadaires...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Enfin, de là à voir quelque chose de sensuel dans un imac rond... Fo vraiment etre brainifié de la tete pour en arriver là !!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
pfff......

quand tu dois allumer ton iMac G4 (c'est rare parce qu'il ne fait pas de bruit et surtout qu'il ne plante jamais), tu le carresses et tu plonges ta main derrière pour lui titiller son petit bouton... C'est limite sexuel....

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ah! ce cerveau! depuis qu'il a goûté au Mac.............
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Côté design je le trouve mastoc et pas vraiment beau çà fait gros écran plat ...

C'est pas très design pour le coup. Et puis bon encore un mac qui plantera sans raison et avec pleins de pixels morts ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Pour ma part, "Taïwan powwwwwwwwer !!!!!!"

TT> modifier ton pc, c'est un comme comme vouloir tunner une golf/205 GTI...
Alors qu'un mac, c'est comme un ferrari, le tuning est de mauvais gout et inutile!!

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est dingue le peu de place qu'il prend! Ceux qui disent que c'est pas beau car ca ressemble à un vulgaire écran plat...ben il faut se dire que sur un PC, tu auras ce même écran plat sur ton bureau... et une p** de tour dans laquelle tu te prends les pieds sans arrêt (et qui n'est pas belle elle non plus).
Je préfère le design de l'iMac G4, mais bon ,celui-ci me parait pas mal non plus.

Pour rajouter de la RAM, c'est facile (du moins, sur le G4). Rajouter une carte, c'est inutile (il a déjà tout), et rajouter un DD, il y a la possibilité de rajouter un DD externe racordé en FireWire. Même avec ça, ça prendra moins de place qu'un PC!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Aller... Des photos !!! sur http://Xrings.com

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ce qui fait vraiment bizarre, c'est que l'écran ne fasse pas toute la taille du truc....
J'aime pas des masses la grosse bande blanche en bas...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
M'en fous, le tuning, c'est un état d'esprit, un art de vivre que j'assume complètement. Et comme j'ai pas de bagnole en plus, ben je me rattrape sur mes skis, mes vélos et même sur mon PC

Ah si, une dernière question... Comment on fait pour changer d'écran ??????????

OK, je [...]

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
On voit là les bons vieux reflexes des pros du PC : vouloir toujours tout changer : le disque dur, l'écran, la carte mère, la carte vidéo, etc... Sur un Mac, pas la peine de changer tout ça, puisque c'est fait pour durer!
C'est pas la même philosophie.
En plus, il doit y avoir une sortie VGA, permettant de brancher un autre écran, si tu veux!

ce qui est fou, c'est que tout tient dans un écran plat qui fait 5cm de profondeur.
Totu comme le PowerBook 17", qui mesure à peine 2.5cm d'épais!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Nope... Pas de sortie VGA...
Mais c'est vrai qu'il faut considérer la machine dans sa globalité, c'est un ordinateur. C'est n'est pas des pièces détachées montées ensemble. Cela ne sert donc à rien de les changer. Il n'y a rien à changer quand on achète un Mac.
La machine a été construite et montée pour fonctionner. Les pièces ont été choisies et montées pour fonctionner ensemble et de façon optimum.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Une magnifique performance d'apple.
Faire un ordinateur aussi plats tient de l'exploit et doit avoir de grande avancer technique (reforidissment du pross et d la carte graphique).
seul petit bémol.
il le lancer pour que l'on puisse jouer au jeu, alors que la crate graphique est un fx 5200(bas de gamme) et seulement 256 de ram(que l'on peut upgrader je vous l'acoorde).

mais reste le prix, qui est le seul vrai défault de mac à mon goût.

a noter qu'ils ne font plus dans le gadget (écran qui tourne sur 360° ou des jolie couleur partout).

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
tchak tchack, pour rajouter de la RAM, accéder au coeur de la machine?

c'est bien ta question?
voilà la réponse :

trois vis et hop

lors de la présentation, il a été dit, cet iMac est plus beau de dos que la plupart des PC de face..

merci.

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
et en bas, il y a les enceintes, entre autres.. le son sort par en dessous.

à tester.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai l'impression qu'ils viennent de réinventer le tablet pc...

Après c'est sur, l'upgrade écran faut laisser tomber...

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
l'upgrade écran? je pense que c'est de l'humour.

si tu veux changer d'écran tu achètes une UC classique..
de ce genre..

et pour les bidouilles, si certains sont en manque, il est possible de changer cartes ram DD et compagnie et même de flasher les cartes vidéos à la volée.

merci.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, pour customiser son mac, il parait qu'on peut mm y coller des autocollants, semblerait que la plupart soit compatible avec OS X...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je confirme que tous les autocollants skipass.com sont conçus pour Mac OS X
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
The Brain =>
quote:
Nope... Pas de sortie VGA...

et si!
Ports : Deux ports FireWire 400, 3 ports USB 2.0 et deux ports USB 1.1 (sur le clavier) ; sortie VGA2; sortie S-Vidéo et vidéo composite2

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
juste un truc...
http://clubic.com/n/n16263.html

voilà, je sors

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tu ma doublé !!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
je croyais que les logiciels ne s'achetaient plus mais se crackaient de nos jour ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
cyp >> là n'est pas la question jeune padawan...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Question qui n'a rien a voir avec le G5 mais qui concerne Apple, et vu que les skipasseurs férus de la pomme vont forcément regarder ce post, je suis alors sur d'avoir une réponse.

Donc, je me lance : le catalogue iTunes d'Apple, est il accessible en full web ? je n'ai pas réussi a trouver d'URL.

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Que vient faire Virtual Pc dans l'histoire?

Si on passe sous Mac, c'est qu'on est convaincu, selon ses besoins, des avantages de l'engin... A quelques très rares exceptions près, tous les softs existent sur Mac en aussi bien si ce n'est mieux. Donc à partir du moment où le choix est fait, nul besoin de faire tourner une appli PC...
Et ce même pour ceux qui pourraient n'être attirés que par le design des bebettes : leur bon goût leur montrerait vite que l'OS et les applis ayant bénéficié du même soin que l'aspect exterieur qui les attiré au départ, il n'y a aucun sacrifice à faire en jetant ses applis PC à la poubelle.

mais encore une fois, tout n'est question que de choix et de préférence personnelle. Le mien est fait depuis longtemps.

lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
c est super pourie dans skipass on parle ski mais pas ordi il existe d autres forums pour cela qui sont mieux adapte

lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
c est super pourie dans skipass on parle ski mais pas ordi il existe d autres forums pour cela qui sont mieux adapte

lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
lenregistreurdewebcam> tu commence tres fort dis moi
sinon bah je trouve ca quand même relativement baleze de faire rentrer une tour complete dans un ecran plat même si je suis quand même dessus du pross et de la carte video
pour la ram par contre je crois que tu peux en rajouter mais je suis pas sur... a confirmer
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
c est vraiment nul ton commentaire lenregistreurdewebcam nul !!!!!!!!!!!!!!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ca fait pas un peu cher (1400 euros l'entrée de gamme) le portable posé a la verticale sur un pied, et du coup, même pas portable ? ;-)

Franchement, je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour les produits Apple. Mais la, a mon avis, y'a franchement rien de révolutionnaire...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
G >> au rien, mais j'avais juste envie de t'embéter un pti peu
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je reviens de l'Apple Expo et je peux vous dire qu'il est très joli ce nouvel iMac. Ce qu'on ne voit pas bien sur les photos c'est le "glaçage" autour de l'iMac : il est entouré d'une fine couche transparente...
m'enfin Apple a encore fait le radin avec le peu de RAM déjà embarqué et Airport et bluetooth à rajouter (d'ailleurs on peut le commander directement avec le clavier et la souris sans fil). A savoir pour les démos à l'AppleExpo, les machines sont gavées de RAM (plus d'1Go) pour que les démos soient instantanées.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi aussi je reviens a l'apple expo qui a dit que ca ne se tune pas un mac

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
je voudrais bien a mac moi !! mais c'est infiniment cher quand on a pas de "vraies" ressources !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est sur que c'est plus cher qu'un PC asssemblé par un pote, qui tourne avec un Windows piraté, un Office piraté, etc...
A caractéristiques équivalentes, Apple est certes plus cher, mais pas de beaucoup. Mais la qualité est meilleure. Un Mac, ca se garde longtemps, et il est possible de le revendre à un prix pas ridicule quelques années après, parait-il.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
cette fois c'est sur, on peu rajouter de la ram (dim 400 extensible a 2 Go)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
perso j'ai un imac g3 avec os 10.2, il a 5 ans et j'en suis tres satisfait, sauf pour les jeux bien entendue vus que c'est un 500 Mhz avec une carte graphique 16 Mo
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah c'est le gros defaud mac, avec un pc, il y'aurait juste la carte video a changer et eventuellement le processeur pour pouvoir jouer au derniers jeux.
un mac tu es obligé de le changer entierement.

ceci dit meme depassé un mac reste un bel objet de deco.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
"ceci dit meme depassé un mac reste un bel objet de deco" ...ou un distributeur de bière comme au-dessus

Il est class le nouvo G5 mais je ne quitterai pas mon zoli packard-bell ixtrem pour autant

JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Quest ce que vous avex contre la deco pc?