Pour ma part, "Taïwan powwwwwwwwer !!!!!!"
quand tu dois allumer ton iMac G4 (c'est rare parce qu'il ne fait pas de bruit et surtout qu'il ne plante jamais), tu le carresses et tu plonges ta main derrière pour lui titiller son petit bouton... C'est limite sexuel....
TT> modifier ton pc, c'est un comme comme vouloir tunner une golf/205 GTI...
Alors qu'un mac, c'est comme un ferrari, le tuning est de mauvais gout et inutile!!
Pour rajouter de la RAM, c'est facile (du moins, sur le G4). Rajouter une carte, c'est inutile (il a déjà tout), et rajouter un DD, il y a la possibilité de rajouter un DD externe racordé en FireWire. Même avec ça, ça prendra moins de place qu'un PC!
Ah si, une dernière question... Comment on fait pour changer d'écran ??????????
OK, je [...]
ce qui est fou, c'est que tout tient dans un écran plat qui fait 5cm de profondeur.
Totu comme le PowerBook 17", qui mesure à peine 2.5cm d'épais!
mais reste le prix, qui est le seul vrai défault de mac à mon goût.
a noter qu'ils ne font plus dans le gadget (écran qui tourne sur 360° ou des jolie couleur partout).
c'est bien ta question?
voilà la réponse :
trois vis et hop
lors de la présentation, il a été dit, cet iMac est plus beau de dos que la plupart des PC de face..
merci.
à tester.
si tu veux changer d'écran tu achètes une UC classique..
de ce genre..
et pour les bidouilles, si certains sont en manque, il est possible de changer cartes ram DD et compagnie et même de flasher les cartes vidéos à la volée.
merci.
Donc, je me lance : le catalogue iTunes d'Apple, est il accessible en full web ? je n'ai pas réussi a trouver d'URL.
Si on passe sous Mac, c'est qu'on est convaincu, selon ses besoins, des avantages de l'engin... A quelques très rares exceptions près, tous les softs existent sur Mac en aussi bien si ce n'est mieux. Donc à partir du moment où le choix est fait, nul besoin de faire tourner une appli PC...
Et ce même pour ceux qui pourraient n'être attirés que par le design des bebettes : leur bon goût leur montrerait vite que l'OS et les applis ayant bénéficié du même soin que l'aspect exterieur qui les attiré au départ, il n'y a aucun sacrifice à faire en jetant ses applis PC à la poubelle.
mais encore une fois, tout n'est question que de choix et de préférence personnelle. Le mien est fait depuis longtemps.
Franchement, je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour les produits Apple. Mais la, a mon avis, y'a franchement rien de révolutionnaire...
ceci dit meme depassé un mac reste un bel objet de deco.
inscrit le 08/11/01
6003 messages