vu les précédent posts sur les skipasseurs provencaou, je donne RDV à Aix le 3/9, 18h30 au Bar "Le Brigand" place Richelme (à vos GPS).
C'est plein centre.
Faites tomber les masques...
- l'Artyby
- kuneva
-vinzou
-flocon hargneux
Si vous ne venez pas, il faut faire faire un mot des parents...
Un peu plus au sud d'Aix
Pilou - Marseille
Le gobbi - Marseille
Niko - Marseille
El diablo - Marseille
Marseille-Aix vraiment facile pour y aller
Phiseo - Marignagne
Pas compliqué non plus de venir
Supercoco- Salon
plus dur :
Secteur d'avignon
tintu-molko,
Raph8473,
Poudre,
Queyrasette (orange)
On se groupe et on fait un co-voiturage.
Si ce pot est un succes promis c'est aix qui se déplace...
pas de problème : clique ici http://www12.mappy.com/sid/glVU4D0cTvMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&xsl=1&out=2&wnm1=place+richelme&wcm1=&nom1=&tnm1=AIX+EN+PROVENCE&tcm1=&a10m1=&pcm1=&ccm1=250&x=17&y=8
Normalement cela marche. Sinon tu te gares dans un parking (Bellegarde ou Pasteur) because c'est mission impossible de trouver une place et ensuite tu cherches la mairie d'aix. Va-y à pieds. Le bar se situe dans une zone piétonne.
Après c'est simple, il y a la mairie et sa place et la poste superbe batiment tu peux pas la louper. Derrière la poste tu tombes sur la place Richelme. Tu cherches ensuite une fontaine avec un sanglier, y'en a qu'une !! au bout de cette place tu as le bar.
quote:
Allez... Je suis maintenant libre de mes soirées... Alors...
Bah ouais... Mais bon, je vais pas m'étendre sur le sujet ici
- l'Artuby
- kuneva
- Karen
- vinzou
- flocon hargneux
- Niko_
- jrLefou
- RomITWT
- Yéti (à confirmer)
- Poudre
- Konass (en option)
Je ne connais personne, mais entre skieurs, on devrait pouvoir se comprendre non? Alors si il reste une petite place pour moi, je veux bien venir!
Recap :
- l'Artuby
- kuneva
- Karen
- vinzou
- flocon hargneux
- Niko_
- jrLefou
- RomITWT
- Yéti (à confirmer)
- Poudre
- Konass (en option)
- free-Bine
- Ender the skier
J'en profite pour faire savoir que je suis motorisé. Je pars de marseille. Si quelqu'un est interessé pour monter dans ma Ferrari 911 GTI (siege cuir), pas de problème! Qu'il me le fasse savoir!
Je vais prendre des photos et on fera un rapport détaillé.. héhéhé
inscrit le 04/09/03
846 messages