Ah Bin! Quel plaisir ce matin de constater le retour de la bonne vieille garde. WOW!
Inutile de vous dire que je suis très heureux de ces retrouvailles.
Bill, Crazy_rider, Fambeau, Levieux et Massimo
J'espère que vous avez tous reçu nos cartes postales de l'Î.P É.
C'est entendu Massimo, j'attend de tes nouvelles et transmet mes salutations à la famille. J'espère que ton stage fonctionne très bien.
En effet Bill, Dieu t'a puni pour ton absence prolongée. Pour te pardonner je crois bien que je pourrais t'arranger ça avec le gars de la Poste de Sa Majestée. Déjà le deuxième. Vas-tu assisté à l'arrivée du bébé? Alexis attend son premier pour la mi-décembre. Et Éric? Je crois qu'il faudrait y poster le manuel. ARF! ARF! ARF!
Alors Levieux, on dirait bien que l'hiver arrivera tôt par chez vous. De la neige par un 26 août. Aimerais-tu recevoir de la documentation touristique sur la Belle Province? Prévoyez-vous toujours faire la grnde traversée?
Fambeau, transmet nos meilleurs voeux de bon voyage à Mylène et Étienne. AAAAH le Mont-Blanc. Il faudrait bien se rencontrer pour voir chacun de nos photos des Alpes.
Gros bisous à Céline, Lise et Nathalie ainsi qu'à la conjointe de Levieux (son nom?)
Je pense que le temps est venu d'ouvrir un nouveau volet.
SAlutations à tous
inscrit le 16/11/98
173 messages