C-Real, je ne pense que ce soit celà. Rock En Seine est un festival ROck où il n'y a (ou quasiment) que des têtes d'affiches. C'est la deuxième édition et il a lieu sur le domaine de St Cloud.
Allez zou !
Bin pareil !
En tt cas chaque année la prog est fabuleuse...
Ah lala ... E, tu as loupé le meilleur, Archive, certe ils étaient sur la petite scene. D'ailleurs lorsqu'ils sont passés, il y avait plus de gens à la petite scene qu'à la grande !
Archive c'était vraiment énorme, et bien mieux que muse qui n'est finalement qu'un minet qui chante pour des gamins de 16 ans ... Nan je m'emflamme mais bon à force de voir des gens avec des tee shirt Muse ou des sweat Muse ...
Muse j'ai vu le concert de loin, et moi j'ai pas trop aimer la débauche d'effets spéciaux, j'aurais préféré que les écrans montrent le chanteur plutot que des visualizeur à la winamp ...
A noter le bon esprit de Colour of Fire un group de l'aprem qui a pris la relève après Archive sur la petite scene pour le plaisir de tous !!!!
Et puis le samedi, j'ai vu Kaolin, bien sympa d'ailleurs, ensuite Colour of fire qui ont eu pas mal de pbs technique au début ...
Un passage remarqué de Mr Vegas, du reagge bien péchu, et puis un bon filling avec le public !!! C t vraiment sympa.
Ensuite Zero 7, pas mal mais pas top, disons que çà manquait un peu de pêche.
Et puis le merveilleux, le grandiose groupe ARCHIVE !!! Vraiment excellent, que du bonheur, péchu, rock mais cependant on retrouvait bien la patte des premiers albums ! Vraiment le meilleur concert auquel j'ai assisté sur ces 2 jours.
Et pour finir le concert que les nabots en sweat Muse attendait tous ... Chanson connu, recraché sans veritable saveur ... Et puis qd tu es loin tu aimerais bien voir le chanteur sur les écrans géants et pas des effets à la winamp mais je me répète ...
voilou 2 jours bien sympathique, un mal de dos bien violent, mais que du bonheur par contre !!!
_ "Ben vendredi, j'ai vu Sonic Youth et White Stripes et puis je suis parti au milieu de Chemical Brother ... çà faisait trop skud qui passe avec effet à la winamp ..."
=> Ouais y parait que c'est un peu un defaut qu'ils ont ; laisser l'impression qu'il passe uniquement un disque et qu'ils font semblant de bidouiller pleins de machines.
_ "Et puis le samedi, j'ai vu Kaolin,"
=> bien sympa Kaolin...
_ "... ensuite Colour of fire qui ont eu pas mal de pbs technique au début ... "
Connais pas ; c'est quel style ?
_ "Et puis le merveilleux, le grandiose groupe ARCHIVE !!! Vraiment excellent, que du bonheur, péchu, rock mais cependant on retrouvait bien la patte des premiers albums ! Vraiment le meilleur concert auquel j'ai assisté sur ces 2 jours."
=> Archive une bete de scene... j'en apprends une la. Sur disque ils sont capable du meilleur (londinium) comme du pire (take my head) mais si sur scene c'es des tueurs alors la je risque de me laisser tenter.
_ "Et pour finir le concert que les nabots en sweat Muse attendait tous ... Chanson connu, recraché sans veritable saveur ... Et puis qd tu es loin tu aimerais bien voir le chanteur sur les écrans géants et pas des effets à la winamp mais je me répète ..."
=> arf, Muse... ))))
++
En même temps, si pour apprécier un concert tu t'arrêtes au style de quelques uns des spectateurs... tu ne dois pas souvent sortir de chez toi
A ce compte là, je pense que, en leur temps, j'aurais dit des Stones qu'ils jouaient de la merde sur scène, que Placebo est un groupe de fillettes (remarque... c'est pas tout à fait faux) ou encore que les Bratislaboyz sont des musiciens hors pair.
Tu as bien de la chance d'avoir pu y passer pratiquement tout ton weekend. Il m'a fallu choisir en fonction du créneau horaire de présence sur le terrain.
En ce qui concerne le choix que l'on fait sur ce genre de festival dans lesquels tu ne peux pas tout entendre ni tout voir, il est évidemment dicté par tout un tas de trucs à la con, pour ma part ...[joke on] les abords de la petite scène étaient un tel champs de boue que j'ai choisi de jouer les prolongations sur les allées qui bordaient la grande scène [joke off]
Je ne peux donc parler que de ce concert de Muse qui était excellent, je le redis.
Il faut juste être objectif, à la hauteur de ce que Muse peut sortir en concert
Mais bon, il évident que j'aurais préféré pouvoir écouter la minette blonde qui sort de la StarAcademy et qui fait du rock à fond sur TF1 ...
inscrit le 24/06/04
107 messages