Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je ne sais pas si je suis bien réveillé mais il n'y a plus de smileys pour les sujets lançés ainsi que pour les réponses! Est-ce un nouveau concept?
july
july

inscrit le 05/07/04
50 messages
Pareil pour moi! Il doit y avoir du changement!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oh miracle! ils sont revenus
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Mais ils sont pas dans le même ordre!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah ouais, c'est vrai...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tout ça vient s'ajouter aux étranges bannières qui s'affichent...mais que nous préparent-on à la fin ??????
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est vrai que tout cela devient étrange...

Le serveur de skipass aurait-il migré dans la zone 51 ???

Roswell aux commandes ?? (on sait jamais, le Gourou s'est peut être fait kidnappé par les ET...)

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est perturbant ct'histoire de smiley... ché pas si je vais pouvoir dormir cte nuit
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain tous mes posts sont affichés avec
j'avais pas vu que ça avait changé d'ordre
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
En effet, c'était mieux le smiley "note" en premier car là on se fait avoir
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ha ouais moi aussi ios sont tous avec le
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Heureusement que July était "on line" tôt ce matin car j'ai l'impression qu'on me prend pour un barjo ..... mais à l'aube tous les sujets et les réponses avaient l'icone "note"! Bon d'accord il n'y avait pas lieu de flipper pour si peu mais avec tous les changements annoncés
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Skipass n'a pas fini de nous surprendre!!!!
Chers administrateurs nous voulons des indices!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
je me lance... une paire de ski de chez biiiiip série limitée skipass.com ?

c'est juste une essai...

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Héhé je sais ce qui se passe c'est en fait casimir qui a rdv chez le petit chaperon rouge pour boire un verre de coca (casimir bien sur y ajoute une ch'tite gouttelette [et pas goulette ]de whisky.Durant ce petit pot ils sont rejoint par Tommy Lee Jones et les 3 petits cochons.Là tous se disent wahou pourquoi pas une journée a ski tous ensemble? "Très bonne idée!" répondit James Bond qui était en train de les espionner.Sur ce Tous partirent pour la 1ère benne de la grave allant de Villard a la grave (ce qui fait une petite trotte) ils rencontrèrentla fée clochette qui cherchait Peter Pan. a 500m de la Grave tous trouvèrent Cendrillon qui jouait au docteur avec peter Pan. La fée clochette fût très jalouse et chaussa ses skis, fit un switch unnatural rodeo 2340 et retomba sur Cendrillon qui se rendormie aussi tôt. POur punir le méchant Peter Pan elle demanda a Wendy de stopper les smiley et de mettre de terrible bannière telle que : J-1 sur le site skipass.com! Puis tous irent a la grave et firent une pur journée de ride sous un soleil éclatant.La fée pour se venger de Peter Pan serra casimir puis les 3 petits cochons.

The end!

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Put*** BeaR faut vite ouvrir un carnet "les contes de Skipass"
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Waou J'y avais pas pensé quelle sublime idée :d:d:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass