oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
salut, moi l hiver cest le ski, mais aussi tot quil ny a pu de neige, ces le paintball qui commence.

si ya dautre joueur sur le forum , jaimerais savoir avec koi vous jouer (votre marqueur ) et si vous avez une equipe, quel est votre team.

tk, moi je joue avec un ,matrix et je joue ds une equipe et notre nom ces team onirik.
si sa vous interresse voici des photo des marqueur avec les quels moi et mon equipe on joue

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ca va t'as du matos toi....
moi pas de team, pas de matrix, mais just un inferno t3 avec lequel je botte quand meme quelques culs.....
ça serait cool de s'organiser une partie cet été...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Et vous jouez où en général ?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi j'ai ca http://www.armipro.com/prolpmirage.jpg et je vous latte les couiiiilllles avec pasque je lance des cailloux.......;)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui, tu joues ou? j'ai joue deux ans avec differentes equipes, avec ipnoz en ligue picarde et avec core (l' equipe qui etait entrainee par enemy a guerville) avec laquelle on jouait en ligue normande, et j'avais un joli angel speed. j'aimerais bien y rejouer un peu, ca me manque un peu donc si tu es sur la region parisienne :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moi quand j'ai un pistolet à billes je tire sur les chiens du voisin qui braillent la nuit :-p
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
vous pouvez aussi jouer au patator :

Sinon le paintball ça me tente bien, pour l'instant j'ai fait que du laser-game.
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Moi j'ai fais une fois du paintball (j'avais trop apprecier!), sinon c'est toujours Lazer quest c'est pas la meme chose, plus bourrin mais c'est bien aussi!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
plus bourrin parce qu'il n'y a pas vraiment de rele mais ca fait moins mal...ya moins d'adrenaline, c'est moins bien je trouve...
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
ouais!! ladrennaline a monte beaucoup plus au paint, pis la c sur que sa fais beaucoup plus mal!!
dite vous que un gun comme jai sa peu atteinde 22 ball seconde !!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
euh.. certes mais en quoi la cadence à quelque chose à voir avec la velocité ( donc la force de l'impact donc la douleur)??????

bref sinon cet été on s'organise un paint ball skipass oui ou non???
ca pourrait être vraiment cool nan???
par contre jvous préviens direct; perso je boycott le laser, et ne comprend même pas qu'on le compare au paint ball......
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
3-Rider . : | : . (Canaï;) (15 mars 2005 18 h 07) disait:

vous pouvez aussi jouer au patator :

Moi aussi je suis grand Fan du Patator, faut absolument que je m'en refabrique un, le dernier c'est hum, fissuré, suite a des modifications un peu osées ;-)
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1454.gif

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ceci es un plan d'internet, mais je comptes bien m'en monter un cet été. Et puis si ça marche bien, un lace melons. ;)

Pour en revenir au PaintBall, ça fait vraiment mal quand on se fait toucher ? ou c'est juste un petit picotement ?
J'ai des potes pas très téméraires (si vous voyez ce que je vuex dire) !
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
oliland (16 mars 2005 02 h 46) disait:

ouais!! ladrennaline a monte beaucoup plus au paint, pis la c sur que sa fais beaucoup plus mal!!
dite vous que un gun comme jai sa peu atteinde 22 ball seconde !!

Ouais fais moi rêver avec tes 22 billes secondes, y'a personne qui peut atteindre cette cadence en semi-automatique... Alors la théorie et les supers loaders automatisés c'est mignon mais ça fait pas tout.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

oui 3-rider apparement ca picoute pas mal ;)

8 mo impressionant
adrenaliin.ee

media2.big-boys.com

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Oh JPS, tu vas voir ce que ça fait des billes de paintball dans le derj même en 1 bille/s ;):);).

J'ai testé ça cet été sur Toulouse après avoir assisté 2 ans de suite à la manche de coupe du monde organisé là-bas et c'est clair que ça arrache le sac à sa mémé!!!

L'adrenaline c'est sur que tu l'as!!!

Imagines un terrain semi boisé, semi batiment en ruine...
L'arbitre gueule!! C'est parti (mode de jeu CTF)!!! T'es attanquants par exemle.
Tu pars en en courant vers des postes avancés!! Les défenseurs adverses te canardent!! Tu rampes pour éviter les billes ou tu restes en place...Tu prends une bille dans la jambe, ou le loader, ou pleine tête (c'est bon ca Head Shot!!)!! T'es out!! Tu rentre en zone neutre et t'attends que tes potes aient finis!! Et là tu te dis "putainngggg je vais les n*quer"...

C'est énorme et assez physique dès que tu joues un peu sérieusement. Ca peut faire un peu mal aussi (j'ai pris une bille à 5m plein torax par un campeur camoufleur de mes fesses;):) alors que j'arrivais au flag et bien tu le sens quand même et pas qu'un petit picotement...!!! Vous avez jamais vu Knoxville dans Jackass comment il gueule STOP STOP!! :)mdr:).
Bon en tant que défenseur c'est peut être un peu plus roots;)

J'en referais du paintball c'est clair!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Yep krakoukas;)!!!!
Eh bien vous allez pouvoir vérifier que "It's no joke, no joke " comme dit le chevelu à la fin!!!

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai que ça à l'air de chatouiller un petit peu ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Alors les grands ados ... on joue à la guéguerre ?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'aime pas me méler des loisirs que je n'aime pas mais j'aimerais juste connaître les motivations de se tirer dessu comme ça (surtout si ça fait mal).

Merci de m'éclairer
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Pan Pan t'es mort ... j'avoue y avoir joué ... quand j'avais dix ans!

Mais il parait qu'aujourd'hui on sort de l'enfance beaucoup plus tard !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
entre 15 et 22 bille seconde, ya pas enormement de difference niveau douleur... sinon, moi je suis partant pour un paint !!!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
El cascador, essaye ... Le but c'est pas de se faire tirer dessus, mais de s'amuser! C'est super comme jeu! L'ambiance surtout, et entre potes c'est terrible!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pour ceux qui ne comprennent pas c'est un jeu de strategie où tu t'impliques physiquement ( mais faut arreter de dire que ca fait mal... ou alors vous avez jamais eu mal...) et étant impliqué physiquement les sensations sont donc très fortes. perso j'y vois plus d'interet que de regarder courir des types après un ballon....

pour ceux qui dénigre purement, genre trublion, ce n'est pas faire la guerre... evidemment comme partout ya des connards qui viennent effectivement sapés comme des militos pinguoin pour tirer sur des gens, mais le paintball c'est pas ca...c'est un jeu d'equipe très strategique et grandeur nature sans aucun lien avec une guerilla à la con
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
N'empêche que vous mettez de ces saloperies de billes partout ... l'été dernier je me baladais dans un bois et je vois un de ces machins ... je me dis "tiens voilà un champignon que je ne connais pas" ... j'appuie dessus avec le pied et je me retrouve avec de la peinture violette plein mon futal !

Non seulement c'est con, mais en plus ça pollue ! (rapellez vous le slogan sur l'armée !)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ca pollue? Nan pas vraiment! Il faut savoir que c'est 100% biodegradable!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et allez l'OM !!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
arg en fait celui qui vous parle est bosniaque....comprennes qui pourra...
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Effectivement je trouve que c'est un jeu "à la limite" mais tout depend de l'état d'esprit des joueurs
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ici le vrai saint de retour...
non seulement c'est biodegradable mais c'est même alimentaire...
quand a la foret dont tu parle ca devait effectivement etre des cons qui sont venus s'amuser la car ca doit pour des raisons evidentes de sécurité se passer uniquement dans des enceintes cloturées...
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
hey Jean-Pierre Sauser, mais kes se que tu dit la !!??
tu dit "Ouais fais moi rêver avec tes 22 billes secondes"
crime, ta pas laire de savoir se que tu dit
en compétition on na pas le droit de jouer avec des marqueur automatique, alors le but avec un semi-auto, cest
rendre la gachette (triger) la plus sensible possible.
dit toi que tou est electronique, le reservoire pousse les balls dans ton gun aussitot que tu nen tire une puisqu il y a un oeil infra-rouge qui detecte si il y a tjr des balls!!! cest freak !!!
pis en plus quand tu tire, la triger recule meme pas de 1mm. alors di toi que des coup de doigt tu peu en donner en maudit.
a oui, pour se qui est de la polution, le paintball ne nuie en rien a lenvironement puisque les ball son composé uniquement d' huile vegetal ;)
normalement les competitions sa se fait sur des terrain assez petit avec des airsBalls.voici des photo qui von p-e eclaircire quelque personne.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
el cascador (16 mars 2005 20 h 15) disait:

J'aime pas me méler des loisirs que je n'aime pas mais j'aimerais juste connaître les motivations de se tirer dessu comme ça (surtout si ça fait mal).

Merci de m'éclairer

Un truc qui s'appelle l'adrénaline;)!!! T'es pas là pour "tuer" l'adversaire mais pour le "sortir" du jeu et ce grace à ton loader et tes billes...

Tu crois que la box, le karaté... c'est cool aussi?? T'as vu les coups qu'ils se mettent!!

J'en reviens aux compets que j'ai vu sur toulouse et y'a 2 ans en plus des manches de coupes du monde il y avait des manches d'un "championnat d'europe des nations" (le X-ball je crois) et lorsque tu voyais les russes jouaient et bien tu te rendais compte de la grande importance des stratégies!!!
Les gars communiquaient sur le terrain de façons hallucinantes : tu voyais les défenseurs gueulaint des infos aux attanquants qui 2s après se déplacaient vers la cible en allignant 2 billes pleines têtes (ce devait etre des gars du KGB moouuaaarrrfff vu comment ils fraguaient:)) enfin c'est eux qui avaient gagné le tournoi de loin et ceci grace à leur technique de communication de tir et de déplacement.

C'est pas parceque tu tiens un truc dans tes mains qui peut ressembler à une arme à feu que pratiquer le paintball serait jouer à la guégeurre... tu te fais juste des petits bleus et c'est tout si vous voyez ce que je veux dire...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai un peu plus compris le principe, en fait ça se rapproche du cache-cache loup de notre enfance non ?
Je préfairais la version sans pistolet mais merci de m'avoir éclairer quand même ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bon comme d'hab, arretons la polemique...
de toute facon personne ne change d'avis...
mais par contre non ca n'a rien a voir avec du cache cache... c'est du paint ball point... c'est comme dire que la luge c'est comme du snow ou du ski..
voila...
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
El cascador, essaie après on en reparle! C'est super, vachement tactic ca demande beaucoup de concentration, et l'adrenaline est la ...
Enfin à toi de voir, mais ne juge pas avant d'avoir essayé! S i tu as l'occaz de tester, ben test!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Idée lumineuse :

On met Sadam Hussein, George Bush, Laurent Bagbo, Kim Jong Il et quelques autres dans une enceinte close avec des paint ball ...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Tu plaisantes ! Il y en a un qui est encore foutu de s'etouffer avec !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass