Pour le *SWEAT*, espérons que Mr Mof. n as pas oublié de passer la commande avant de partir en vacances :p
Alors, je me joins au reste des autres pour te souhaiter un bon anniversaire, mon amour
Vous cherchez des liens de partoches de guitare? J'en ai plein si tu veux, C_réal!
Je suis toute émue de voir ce post!!Sincèrement,chuis euh...whouaw!J'ai failli pleurer moi avec tout ça!
Merci à tous d'avoir pensé à mon anniv'...
Chais plus quoi dire moi maintenant .
(Z'avez réussit l'exploit de me faire taire: respect )
Donc ben, merci beaucoup Oula, merci the, merci dayrton, merci karo, merci Scandalsz35, merci la_pieuvre, merci Mijo, merci tartif', merci C_real, merci Guillaume, merci greg'o, merci alex, merci benrider, merci cartoon, merci miniseth, merci canaï, merci tomitchy, merci pablo, merci sam carter, merci kanin, merci dagu, merci légume, merci yosso, merci thebrain. Pitite pensée à Mofo qui se bronze la pillule en grèce mais qui m'as mailé donc, ben merci à lui aussi! (j'espère avoir oublié personne )
ENORMERS BISOUS A TOUS LES SKIPASSEURS(EUSES)!!!!
Et euh,ben continuez à truster in tartiflette, et surtout restez à l'affut du premier flocon !
(réponse à TheBrain>oui, j'ai été gatée cette année, et vous m'avez vous aussi fait un très beau cadeau!)
++ L'un peu plus vielle ange...Bisous pleins de peuf!
inscrit le 14/11/03
13K messages