McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
voilà, je repars au ski surement samedi 23 avril au 2alpes et je voudrai savoir (meme si en avril la neige est moin bonne qu'en février)si le snowpark sera ouvert et si il y aura toujours pas mal de neige et si la neige ne sera pas de la soupe ! une ptite derniere question pour la route :D , le snowpark au 2alpes est-ce qu'il y a des modules ou kick pour dison quelqun qui fait du freestyle depuis pas trop longtemps ?

MERCI a VOUS !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la neige est pas degueu en ce moment..le park est plutot bon..y'a des kickers à peu prés tout niveaux,et en avril vers le 23 justement y'a le taravana...donc voila...
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Je rentre d'une semaine aux deux alpes au debut j'etait blasé le dommaine skiable et pourri (avis personnel et partage)
puis en milleu de semaine j'ai decidé de squater le park et ca a ete une super idée, le park et genial et super varié. T'a les 4 bosses pres des rail qui passe trop bien elles sont trop facile et tu peux tenter pas mal de trucs sans te faire mal decu, ensuite ta les deux qui sont sur la droite colle au tire cul du park qui passe bien mais la reception est un peu tendu mais c'est faisable. Sinon en bas de la station t'a une bosse avec un matelas c'est genial pour tenter des trucs.
Plus qu'un truc a te dire amuse toi bien.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
faut venir dans les pyrénnées, les stations prolonge juqu'en avril, neige fantastique.Fin bon, c'est que mon avis. ;)
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
tout a fait d'accord avec toi "une …ange"
on c'est gave cette annee dans les pyrennes
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ça va être juste aux 2 Alpes sur les pistes du bas ... entre 2100 et la station. Je suppose que tu pourras toujours redescendre par les TS ou autres remontées ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass