Sondage : Ridicule ou non?

(96 votes)
Je m'en bats l'oeil mais je suis contre
19,8%
19 votes
Je m'en bats l'oeil mais je suis pour
7,3%
7 votes
Je m'en bats l'oeil tout court, encore un post à la noix (de Grenoble)...
72,9%
70 votes
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Attention à prendre avec modération....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
héhé!
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
CamaradeRomanov (09 mars 2005 11 h 26) disait:

acrobatic le 08 mars 2005 22h48
"y avait pas des gens qui avait appelé leur fille Megane qui avait eu un proces de la firme automobile ? Il me semble que elur nom de famille etait Renault"
Si, et il me semble que Renault a perdu.

euh faudrait pas confondre avec milka
Pour megane renault c'est en fait l'officier de l'etat civil ki avait rejeté le prenom(c'est un droit meme si c'est devenu plus souple,) apres un recour au tribunal de Nantes. les aprents ont obtenu gain de cause
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
No Speudo:
Je comprend que certaines personnes trouvent que s' appeler comme une voiture est dégradant pour eux, meme si a mon avis je pense que cela na rien de bien grave!
Le fait que les marques donnent des noms "vendeurs" se comprend, si sa permet d' augmenter leur chiffre d' affaire ... on peut pas leur en vouloir, surtout qu' a mon avis pas mal de monde aurait fait la meme chose ;)
Apres si certaines personnes ne peuvent pas vivre sans elle n' on cas pauser un brevet pour qu' aucune socité ou voiture ne porte leur nom, c' est faisable, sa coute dans les 200€, et si elle veut elle peut revendre ce brevet a la amrque acheteuse, la elle y gagnera beaucoup, biensur apres c' est l' argent contre la consience, pour pas mal de monde, un tres grand dileme !
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je comprends pas pourquoi vous appelez vos enfants avec des noms de voitures. Parents indignes, sadiques !!!
Ok poussez pas je sors !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass