parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Voila c'est juste pour vous présenter un futur jeu de gestion de station de ski qui s'appelera comme l'indique le titre mountain tycoon.

Voici l'adresse ou vous pouvez trouver des information et images du jeu qui est loin d'étre finit donc c'est le moment de proposer des suggstions sur ce que vous aimerais voir:[url=http://forum.mountain-tycoon.com/]

En gros, les développeurs ont crée toutes les Alpes et le jeu débutera dans les années 50.Il y a déjaune 50 de remontées de prévus avec différents cannon a neige:les perches ou les cannons mobiles,des dameuses........

Pour vois des images voici un lien:[url=http://forum.mountain-tycoon.com/viewtopic.php?t=28]
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je suis parfois un peu sceptique sur les jeux de gestin de station de ski.
J'en avais essayé un il y de 9a 2/3 ans, je me souviens plus de son nom, mais il y avait la pohto du Cervin sur la boîte. J'étais un peu déçu, j'avais trouvé que ça faisait un peu gamin.
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Soit c'est ski park manager soit c'est ski tycoon un truc dans le genre et moi j'ai joué a ski park manager et je confirme, il était bouré de bug puis pas terrible.Par contre j'ai jamais joué a ski tycoon mais d'aprés ce que j'ai lu c'était pas terrible non plus mais la en aLlant sur le forum de mountain tycoon j'ai vu que sa avait l'air pas mal mais bon on verra bien
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
[url=http://www.mountain-t.fr.st/]

Voila un autre lien plus complet avec plus de photos
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
[url=http://www.mountain-t.fr.st/

Désolé je me suis trompé dans le lien voici le bon
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bah Mountain Tycoon c'est bien... Ca fait depuis pas mal de temps (années?) qu'il est en développement, mais à quand une version jouable???

En attendant à quoi bon s'acharner à regarder sur le site ou le forum... wait and see...

TchÔ
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Ils parlent encore de un peu moin d'une année avant le jeu donc c'ets le moment de faire des suggestions
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'était lequel ou sur la boîte ils montraient un teléphérique ou on pouvait lire Val d'Isère?
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
C'était ski park manager
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Le peu(très peu) que j'en ai vu, je l'ai pas trouvé terrible non plus. Si celui qui arrive est vraiment sérieux et complet, alors peut-être...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je crois que le projet à été abandonner non ? enfin du moins ce que j'en ai compris en allant sur le forum
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Oui c'est bien ça le projet a été abandonner malheureusemnt :( , le forum était déjà abandonner de tout administrateurs et modos il 'y avait chaque jours des spam ce qui a rapidement fait fermer le forum mais j'ai cru comprendre avec mon petit anglais que le projet restait toujours sous le coude, mais j'y crois plus, c'est bien dommage car c'était un jeu qui avait l'air surpenant
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Un nouveau jeu arrive uniquement en ligne mais qu'il faudra gérer que l'hiver pas les 4 saison comme dans mountain tycoon, mais il a l'aire bien au vu du topic sur un autre forum
le topic de G-SKI sur remontes-mecaniques
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hum....affaire a suive en somme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass