incassouletwetrust
incassouletwetrust

inscrit le 19/01/05
5 messages
Stations : 2 avis
Surtout quand elles ont servi qu'une fois, qu'elles sentent bon, et qu'elles sont jolies? Mmm?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ben si c'est du 36, que tu me les vend à moins de 10 euros et que tu paye les frais de port, j'te les achètes sans problème... ;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pareil que une...ange mais en 42
wis : copiteur
incassouletwetrust
incassouletwetrust

inscrit le 19/01/05
5 messages
Une...ange, je peux te les porter si tu me fais visiter ton pays.
C'est du 40 mais pour fille (!) (nidecker Fame). J'ai acheté ça à ma copine, on a passé deux heures aux essais, c'était soit-disant nickel (étonnant elle fait du 38), et puis première sortie tous les deux elle faisait rien, donc au bout d'une heure explication timide : j'ai le talon qui décolle et le surf qui reste à plat...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Pt'être parce que tu prônes le cassoulet...

C'est une hypothèse, j'en sais rien moi ! :)
incassouletwetrust
incassouletwetrust

inscrit le 19/01/05
5 messages
Peut-être....
Mais je sais pas faire le cassoulet...
Par contre la tartiflette je maîtrise, mais "intartiflettewetrust" c'était déjà pris je crois.
Et les boots ne sentent ni la tartiflette ni le cassoulet...
Donc il faut trouver une autre explication.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
incassouletwetrust (01 mars 2005 21 h 26) disait:

Une...ange, je peux te les porter si tu me fais visiter ton pays.
C'est du 40 mais pour fille (!) (nidecker Fame). J'ai acheté ça à ma copine, on a passé deux heures aux essais, c'était soit-disant nickel (étonnant elle fait du 38), et puis première sortie tous les deux elle faisait rien, donc au bout d'une heure explication timide : j'ai le talon qui décolle et le surf qui reste à plat...
Bonsoir, ouf cela me console il n'y a pas que les belges qui achètent leur chaussures trop grande !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass