euh si le salon est du 18 au 20 je vois pas le problème pour le pot du 22 mars sauf que je pourrais pas en être ... Réunion communauté le même soir ... Par contre un petit tour au salon çà peut se négocier ... J'ai un 10D à éprouver ...
argh.
c'est assez destructurant ça comme point non?
parce que l'idée du 18ème, c'était aussi pour Guilmo... du coup si on ne change pas de date, on peut peut-être aller dans un bar plus central.
j'ai par exemple une très très sympathique petite adresse en plein coeur de paris avec une terrasse...
rôôôôô ça va si on ne peut plus balancer de blagues pourries après une journée de daube...
TT a raison !
Revenons aux vraies valeurs.
Un pot de qualité ne peut se faire "QUE" Rive Gauche.
C'est d'ailleurs là que les pots "Historiques" ont eu lieu.
Car au commencement, était la rive gauche... mais ceci est une autre histoire
He he... nan, nan, pas en plaine saint denis, le col de de montmartre (incomptaible avec mon genou) est entre la-dite plaine et le marais que je ride...
"petit merdeux" c'est pas pareil qu'"abruti". tu peux faire quelquechose poura rarnger ca.
sinon je pense pas que ce soit moi qui manque de discernement quand je m'emporte quand je me fais traiter de facho, alors que mes idées sont tres loin de la!!!!
pour les autres désolé de m'etre emporté, mais c'est sytématique des que tu exprimes des idées non socialiste (et pas nationanlistes) tu te fais traiter de facho ou de "salaud de riche". Alors que je me suis forgé une opinion basée sur des expériences dans d'autre pays, des études d'économies et
meme un peu de sociologie au détour de cours de rh/management.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le 10 mars 2005 - 12:20
Moi aussi j'ai eu des cours de "pratiques managériales" (ça doit vouloir dire la même chose que "management" je suppose) à une époque de ma vie... Mais bon, visiblement, je n'en ai pas tiré les mêmes conclusions que d'autres.
Le management, c'est comme une auberge espagnole en fait, ce qu'on y trouve dépend beaucoup de ce qu'on y apporte !!!!
Conan, personne ne t'as traité de facho, et personne ne t'a traité de gros riche. Et personne n'en veut à tes ronds... Par contre personne n'a été impressionné par ta remise en cause d'un droit fondamental en démocratie à savoir le droit de grève et ça n'a échappé à personne ta diatribe contre l'égalité / égalitarisme (je n'ai pas trop compris et je n'ai pas trop envie de comprendre).
Budha bar ? Ils ont un vestiaire pour les Dakine ? Vont jamais laisser rentrer un intello en tweed... Mais le 16 mars, c'est pas mal comme date, même si je préfère le 17 !
quote nalpin "moi,j'irais plus loin:je pense qu'il y en a certains qui voudraient la suppression pure et simple de la grève!" etc...
si c'est pas un sous entendu lourd qui n'apporte rien à la discussion?
+ je crie pas au gauchisme, je constate : on voit presque jamais madelin et encore moins un autre courant libéral à la TV. et alors que je dis qu'il est anormal que l'état n'assure plus ses fonctions régaliennes, je suis tout de suite un ultra-libéral à tendance fachiste ou au moins totalitaire.
pour ceux que ca interesse : le libéralisme est une idéologie qui se base sur les libertés individuelles.
Ce qui se traduit par la liberté de choix (du nombres d'heures travaillées par exemple). Et d'un autre coté, une phrase résume les limites de ce systéme : "la liberté des uns s'arréte ou commence celle des autres" (que j'avais cité et qui est loin du totalitarisme que l'on me préte!!!!).
Cela n'empéche pas un minimum de solidarité permettant d'assurer une certaine sécurité et qualité de vie. (chomage pas RMI, assurance maladie raisonnée) avec pour objectif de servir les citoyens (pas une structure indéfinie qui est finalement au service de son propre confort).
Et un etat qui assure pleinement ses fonctions régaliennes (qui ne peuvent etre assurées par l'individus) cad infrastructure, sécurité intérieure et extérieure... sans tout mélanger.(le transport public pour aller au boulot que je prends tous les jousr en fait parti, mais pas celui que je prends pour partir en WE.)
byron : l'égalité c'est les meme chances offerte à tout le monde (école gratuite, pour de vrais! pas avec des cours du soir qui deviennent nécessaire et qui sont payant).
et l'égalitarisme, c'est tout le monde au meme niveau (diminution des exigences pour avoir un diplome, j'ai eu mon bac sans savoir écrire sans faute et sans savoir exprimer clairement une idée)
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 01/02/01
137K messages
Le 10 mars 2005 - 14:46
Sujet fermé:
Le dernier post sur un pot parisien a mal tourné, celui-ci tourne mal à nouveau. Je propose aux personnes qui visiblement ont des incompatibilités de caractères, soit de s'ignorer, soit de s'expliquer via la messagerie privée.
Merci. Vous avez toute lattitude pour ouvrir un autre post pour organiser le dit pot en question.
inscrit le 30/07/02
18K messages