fabst> merci de ne pas écraser les Mel V! sont tellement rares les jolies filles celibataires de nos jours
)
En meme temps je me confondais dans la masse de touristes donc difficile de repérer une skipasseuse!
bref la seat était de couleur foncé, le jeune homme portait un bonnet ( ça c'est de l'indication)
les zotres gens> arretez de critiquer les femmes au volant!!!
une petite preuve:
[quote=]
Les français croient dur comme fer être de bons conducteurs. Les accidents ? A qui la faute ? Au mauvais temps, aux routes défectueuses, aux étrangers qui ne savent pas s'orienter, aux vieux et surtout... aux femmes !
Selon les statistiques et les études routières montrent du doigt le comportement des hommes aux volants. Ils roulent très souvent plus vite, sont plus agressifs et prennent plus de liberté avec les règles de bonne conduite. Ils sont donc plus souvent victimes d'accidents mortels (1 femme tuée pour 6 hommes).
Le bon conducteur est donc plus sûrement une conductrice !
Aujourd'hui les femmes au volant sont presque aussi nombreuses que les hommes. Elles roulent plus en ville, autant sur la route et un peu moins sur autoroute. A kilométrage égal, les femmes comptent trois fois moins de décès, deux fois et demi moins de points retirés et sont six fois moins condamnées pour délits.
Les femmes savent mieux partager la route: plus sobres, plus prudentes, plus civiques et respectueuses des autres.
Comment expliquer une telle différence de comportement ? Les hommes trouvent dans la voiture le moyen de prouver leur virilité, cela permet de montrer qu'ils sont les meilleurs, ils testent leurs limites en matière de vitesse. La voiture est alors leur reflet, leur image de marque. Pour les femmes, même si les statistiques montrent une évolution vers un comportement déviant (de plus en plus masculin), la voiture reste un outil pratique.
inscrit le 12/05/03
131 messages