Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
qui etait le skipasseur en Seat la semaine derniere à la mongie???
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oh yeah, c'était pas moi ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'étais pas moi non plus, j'ai pas de seat, ni de voiture d'ailleur baby...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Tsssss !!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Pas moi, quand on un cerveau, on achete une fiat punto ! :)
(yeah baby yeah ! ;))
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Et quand on a un permis ça aide pour la conduire, hein Vincent ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
quand on a 2 bras aussi, hein Émilie ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Autant avoir deux coudes pour accompagner les bras ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
c'est petit ça, très petit
Bon ok je l'ai cherché mais quand même...

;)

Bon alors finalement la Seat c'était qui? (pas moi au fait, ni voiture, ni permis ni bras pour la conduire ;))
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
c'est forcement un espagnol :) ya qu'eux pour acheter des séat (hein emilie ;))
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pauvre Mel V, détournement de forum par des skipasseurs noctambules en mal de sommeil ;).
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Puisque il veut pas se reconnaitre, la prochaine fois tu lui tire le stickers ;)

Ok je sors mais pas trop longtemps ca caille.
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
c'est pas grave.. ;o) je voulais juste savoir qui etait cette personne?? (elle a faillit m'écraser!!!!)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
A elle ?

Tu m'étones, femme au volant mort au tournant ;)

C'est bon, il fait soleil aujourd'hui ! http://www.quakexpert.com/nunux/forum/images/smiles/icon_lol.gif
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
c'est pas moi non plus j'y etais pas
il faisait mauvais
en plus j'ai pas de stick ITWT
alors je peux rider incognito avec les papys
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
au fait elle etait mignonne la petite?
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Quand je disais "elle" c'etait pour la personne. j'ai jamais dis que c'était une fille, au contraite ;o) il s'agissait d'un garçon! ( pour mal rouler en voiture, ça ne pouvait etre qu'un mec ! na! )
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
C'était pas moi en tous cas, je monte plutot côté Baréges quand je vais au Tourmalet
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
laura65 (24 février 2005 19 h 19) disait:

C'était pas moi en tous cas, je monte plutot côté Baréges quand je vais au Tourmalet

Et moi j'écrase pas les "Mel V" sauvages, donc c'était pas moi http://www.quakexpert.com/nunux/forum/images/smiles/icon_lol.gif
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Elle était rouge la séat ? JE l'ai peut etre vue à tarbes ;)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Mel V (24 février 2005 19 h 17) disait:

Quand je disais "elle" c'etait pour la personne. j'ai jamais dis que c'était une fille, au contraite ;o) il s'agissait d'un garçon! ( pour mal rouler en voiture, ça ne pouvait etre qu'un mec ! na! )

T'es sûre? tu sais ce qu'on dit: "femme au volant..."
et puis une étude récente (lu sur auto plus) à prouvé que les femmes prenait certe moins de risques (ce qui font qu'elles ont moins d'accidents) mais que cependant elle maitrisait beaucoup moin bien leur véhicule que les hommes, qu'elles savent moin bien leur code, qu'elle on du mal à faire les crénaux... donc pour "rouler mal" comme tu dis, je ne suis pas sûr qu'on puisse déterminer avec exactitude le sexe de ce condicteur fantomme...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'était quand la semaine dernière?
Bon, de toute façon, je connais personne qui conduise une Seat rouge
Euh sinon, t'es sure que c'était une Seat au fait? Parce que si c'était une voiture rouge mais pas une Seat... M'enfin, j'me comprend ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'est simple :

LEs mecs font les cons aves les tutures, donc a force de conneries et tire des lecons, conclusion ils controlent mieux leur véhicules.
Les femmes font pas de conneries, et n'ont pas d'accidents mais controlement moins le véhicule.
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
fabst> merci de ne pas écraser les Mel V! sont tellement rares les jolies filles celibataires de nos jours :o)
En meme temps je me confondais dans la masse de touristes donc difficile de repérer une skipasseuse!
bref la seat était de couleur foncé, le jeune homme portait un bonnet ( ça c'est de l'indication)

les zotres gens> arretez de critiquer les femmes au volant!!!

une petite preuve:

[quote=]
Les français croient dur comme fer être de bons conducteurs. Les accidents ? A qui la faute ? Au mauvais temps, aux routes défectueuses, aux étrangers qui ne savent pas s'orienter, aux vieux et surtout... aux femmes !

Selon les statistiques et les études routières montrent du doigt le comportement des hommes aux volants. Ils roulent très souvent plus vite, sont plus agressifs et prennent plus de liberté avec les règles de bonne conduite. Ils sont donc plus souvent victimes d'accidents mortels (1 femme tuée pour 6 hommes).

Le bon conducteur est donc plus sûrement une conductrice !

Aujourd'hui les femmes au volant sont presque aussi nombreuses que les hommes. Elles roulent plus en ville, autant sur la route et un peu moins sur autoroute. A kilométrage égal, les femmes comptent trois fois moins de décès, deux fois et demi moins de points retirés et sont six fois moins condamnées pour délits.

Les femmes savent mieux partager la route: plus sobres, plus prudentes, plus civiques et respectueuses des autres.
Comment expliquer une telle différence de comportement ? Les hommes trouvent dans la voiture le moyen de prouver leur virilité, cela permet de montrer qu'ils sont les meilleurs, ils testent leurs limites en matière de vitesse. La voiture est alors leur reflet, leur image de marque. Pour les femmes, même si les statistiques montrent une évolution vers un comportement déviant (de plus en plus masculin), la voiture reste un outil pratique.
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
dimanche je vais rider a la mongie, je vais z'yeuter le parkinge pour voir si par hasard je ne vois pas ta seat d'un rouge flamboyant faisant des rodeos flip sur le ruban noir.
au fait si vous allez a la mongie pensez a bien vous garez car le golgote avec sa camionette fourriere il va vous mettre une douille a 35€
et viva la fourriere!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Je crois que le stationnement est un vrai problème à la mongie de toute façon....
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
oui mais cette année je trouve que le fonctionnement est meilleur! répression...répression...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ils construisent un autre immeuble, j'espere qu'ils penseront à construire un gros parking sous terrain par la meme occasion ;)
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Non justement, je me suis renseigné, il y a moitié moins de parkings que de logements! ça va etre pratique ça! Pour les touristes à la limites c'est pas grave, mais pour les résidents c'est assez dérangeant de ne pas pouvoir se garer !
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
je crois aussi que c'est pas pret de s'arranger, ils veulent faire garer tout le monde a castillon et apres on doit prendre la navette.en plus la grenouillere (parking devant l'ecole de ski et la billeterie) va etre (on le suppose) supprimé pour laisser place a un jardin. La mongie va devenir un station sans voiture.
pour la fourriere et jean mi HIP hip HIP....HOURRA !!!
ils font de la tune mais je trouve qu'ils font fuir les gens et moi le premier....
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
C'est clair, ça fait fuir les gens! moi c'est pareil! par contre, le coup du jardin, je ne vois pas l'interet et je n'en ai jamais entendu parlé....
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ils ont qu'à mettre un teleporté à partir du castillon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass