cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Si comme moi vous utilisez msn et que vos contacts ont énormément d'humour ou la mentalité d'un enfant de 8ans, alors méfiez vous.
En effet, je rentre exténuée de ma première journée de cours après des vacances loin de tout sauf de la neige, je me connecte a msn et là je recois un fichier intitulé "Test rigolo"(24Ko)" de la part d'une personne que je croyais un minimum intelligente. Un conseil que l'on pourrait mettre dans solidarité skipasseur!
N'ouvrez pas le fichier sinon vous allez vous retrouvez avec les fenetres de tous vos contacts en ligne ouvertes et un message pas très sympathique que vous etes sensé avoir envoyé! Réactions garanties!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
top naze
merci pour l'info!
:-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quel genre de message?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Merci cheche pour l'info ;-)
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
moi j ai eu pareil genra "on baise?"
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wam.13 (21 février 2005 20 h 22) disait:

moi j ai eu pareil genra "on baise?"

ah tiens, j'lai eu aussi dans ce genre.

Tu rentres chez toi et là, une fenêtre msn avec un message "login (donc en gros, ton login msn, le machin avant le arobase) baise moi" ce qui donnait "thc73 baise moi..."

Bon, c'est sympa quand ça vient de la part d'une fille mais là, j'ai plus souvent reçu ce genre de message de la part des contacts masculins de ma liste... Et que personne ne dise qu'il n'y a que des gays dans ma liste, sinon, ça serait salaud pour certains skipasseurs...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais j'ai entendu parler de ce bug aussi, ca diffuse à tout tes contacts le messsage : "ton pseudo" ve te baiser.

Pas top quand même.
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Oui c'est ça wam.13 j'en ai fais la désagréable expérience alors que dans ma liste de connectés il y avait des collègues et des gens que ça n'a pas fait rire...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a aussi le fichier .pif, ne pas ouvrir.
C'est un lien que tu reçois de tes contacts, fin bon c'est messenger...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
et on peut l'avoir comment ce fichier ? ok je sors !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ai encore reçu 5-6 messages la semaine dernière de gens de ma liste avec un lien vers un fichier .pif ;) Suis pas SI con que ça, ai donc pas ouvert sachant très bien que c'est un trojan. Puis hier soir apparement deux amis qui habitent ici l'ont bien ouvert, et je dois dire: le plaisir est de courte durée ;) Parrait que ça te donne une femme à poil, sympa oké, mais après t'es dans la merde :)
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
merci pour l'info mais ya un truc ke je pije pas

moi je suis proteger contre les trojan!!!

c'est super inportant d'avoir des antivirus a jours!!!!

penser a toujours "aller peter en costume" sur msn. c'est vraix que c'est super crad en verolles...

attention aussi sur msn a une verolle apeler "jdbgm"
n'ouvré surtout pas.

force et courage a tous
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Faut utiliser des logs exotiques il y a moins de merde dessus
Trillian ça fait irc,aim,icq et msn. En plus c'est tout beau et sans pub.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oui mais t'a pas msn+, ni les plugs qui vont avec
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
merci pour l'info !

y'a des ptits rigolos, quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass