darkervictor
darkervictor

inscrit le 20/06/04
2 messages
des infos sur le marché du ski SVP
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Ce n'est pas comme ça que tu vas en avoir.

Il faut y mettre les formes, par exemple :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je cherche des renseignements sur le marché du ski en France (par exemple). Je souhaite savoir quelles sont les tendances actuelles, et quelles sont les parts de marchés des acteurs majeurs de ce marché.


Ceci n'est qu'un exemple, tu peux le remanier à ta sauce.

De toutes façons, je doute que celles et ceux qui ont des infos pertinentes et exploitables à 100% te les filent.

Avrel.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le marché du ski n'est pas aisé, comme le marché avec la palme de plongée d'ailleurs. qui reste meme apres des années de pratique tres difficile.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et tout ça a cause de la baisse de production de la banane en nouvelle guinée, pas de banane, pas de ski et donc le marché du ski baisse.

Rossignol pense d'ailleurs cette année investir dans une énorme campagne de pub poussant à la consommation de la banane et à sponsorié Tchita IV (l'arriére petit fils de Tchita dans Tarzan l'homme singe avec Jhonny Wesmuller).

Croisons les doigts pour que ce soit efficace.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu te renseignes mal droggies, ils ont passé un gros accord avec le 1er producteur mondial de noix de coco, parait que ca a beaucou de succes dans les stations. Ils reutilisent les noiix pour faire leurs skis apres
Les bananes, c'est Salomon.

-->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, bref, on ferme...

Et au passage, que ce soit sur nos mails ou sur le forum, il serait bon de réaliser que ni les modérateurs ni les skipasseurs ne sont là pour rédiger les dossiers des uns et des autres.
Apporter des précisions oui, faire le boulot pendant que vous attendez devant l'écran, faut arrêter de croire au gros barbu.