crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
j'aurais besoin de votre aide, un ami et moi on part se part une sorte de crew pour notre montagne et les soirées que l'on fait. Pis la on voudrait se faire un logo, mais on est a chier en graphisme, donc je me suis dis autant demander l'aide des gens de skipass

Donc tout ce que l'on donne comme spécification c'est le nom: Sutton Kick Ass Entertainment
si le logo peut avoir un lien avec le ski et le snow ainsi que party sa sera encore plus que génial.

Merci pour votre temps
crazy_rider
Sutton Kick Ass inc. :P
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Encore un post qui va partir en Crew-ille...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ouais.

Salut, je m'appelle Thebrain, j'ai 14 ans, moi, mon cousin et un pote, on a fait un crew qui s'appelle "Kick Your Mother :-||-: on your skis". On cherche à faire des t-shirts pour aller dans le park le mercredi après midi.
On écoute du reggae et on fume un peu (ne le dites pas à mes parents) et en soirée, chez mon voisin, on boit de la bière... On cherche à faire un petit truc pour nous rassembler et montrer aux mecs du collègues qu'on ext cool
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
J'ai oublié ma nouvelle signature :

:-||-:
Kick Your Mother on your skis crew dans ta face
:-||-:
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Simon, je peux venir dans ton crew team de la mort qui déchire trop que c'est d'la balle qui tue ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oh qu'on est sympa ce matin ... ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
alors les enfants, on se défoule sur un pauvre mec qui n'a rien demandé de répréhensible????
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
à croire qu'il y en a qui on jamais eu 14 ans... ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
MeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuZ!!!
Si on peut pluZ chambreZ!

C'est qu'en fait, le dernier post sur les CrewZ est vraiment parti en crewille... ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ah, mais non, hein! Ca va pas re-crew-mencer hein! Ca suffit crew-nerie... :)

Cela, dit, y'a pas besoin d'avoir crew-atorze ans pour crew-é un crew et dessiner un logo... moi, j'en connais quelques-uns... enfin moi, je dis ça, je dit rien! ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Ender > STOP!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ender > Tu penses au Postogo kro ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Droogies -> Je peux même pas te répondre, car ici on ne me laisse pas la parole. J'ai pas le droit au chapitre, on me brime... snif... ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (03 février 2005 08 h 39) disait:

ouais.

Salut, je m'appelle Thebrain, j'ai 14 ans, moi, mon cousin et un pote, on a fait un crew qui s'appelle "Kick Your Mother :-||-: on your skis". On cherche à faire des t-shirts pour aller dans le park le mercredi après midi.
On écoute du reggae et on fume un peu (ne le dites pas à mes parents) et en soirée, chez mon voisin, on boit de la bière... On cherche à faire un petit truc pour nous rassembler et montrer aux mecs du collègues qu'on ext cool

ah, la bonne époque du Toxic Hardcore Crew ;) que de bons souvenirs...
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
Ok, alors la 1er on va mettre quelques affaire au clair:
1) j'ai 21ans
2) le logo serait pour moi et mon ami qui se lance comme DJ dans un bar a sutton et le bar nous demande un logo. Si on peut en plus déconner avec notre logo, parfait.
3) depuis le nombre d'année que je suis sur skipass, je peux vous dire que c'est la premiere fois que le manque de respect des gens me frappe autant.

C'est la 2e fois que je suis descue de comment les skipasseurs ont l'ame si généreuse...
ya environ 1 mois je vous demandais de l'aide car j'avais un projet pour aller travaillé en France cet été, disons que sa ce bousculait pas aux portes pour m'aider. Et la maintenant je demande de l'aide pour un logo et tout ce qui arrive, c'est du monde qui commence a me niaisé.

Essayer donc de me prouver que les gens de sur Skipass sont encore comme je les ai connue en 99, aimable et serviable envers les autres skipasseurs...

Amicalement
Crazy_rider
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages

de rien
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
voila le genre de niaiserie que j'aimais de skipass

n'empeche si ils y en a qui peuvent etre sérieux, sa serait grandement apprécier
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Rhôôôôôôlala Tartiflettor, t'as pas honte!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
juste pour précision, si vous prennez les initiales de sutton kick ass, sa fait SKA entertainment
et juste pour ceux qui savent pas ce qu'est entertainment: sa veut dire divertissement...

comme quoi, c pas pour un crew qui se la joue...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Ne le prends pas mal.
Simplement, c'est tombé sur toi... C'est juste de l'humour...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Meeeeuuuuuuuhhhh!!!
Crazy_rider...
C'était un clin d'oeil par rapport à un post sur les krew, qui était parti en... vrille...

Allez! Chuis sûre que Ender se ferait un plaisir! Ca lui permettrait de se re-crédibiliser auprès de moi...

Et puis... Dans l'"esprit" Skipass... C'est aussi un peu la déconnade!
Bon ok, ça part parfois en post perso... Mais quand tu retrouve :
Une kuneva qui pête un plombZ, un Brain au naturel, un Ender qui en rajoute, un Droggies qui s'y met aussi...

VienZ avec nouZ dans la ZT... Tu comprendras pourquoi parfois, ça dérape...

Allez,
sans rancune!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah non Kuneva t'as pas le droit...la dernière fois que j'ai parlé de la ZT je me suis fait engeulé alors hein!!!
Chuuuuuuuuuuuuuut!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
bon... D'accord Baud'...

Heu.. Je rectifie!!!

N'ALLEZ PAS DANS LA ZT!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages

Crazy_rider -> Je confirme, c'est pas contre toi! Sans rancune? :)

Disons, que ce qui choque, c'est que tu demande à d'autre de créer ton logo. Ca surprend. Ton logo, c'est le tiens celui de tes potes. Moi, je veux bien t'aider, mais je connais pas l'esprit de ton Krou. Faudrait être un peu plus précis. Dit ce que tu veux, ce que tu cherche, fait des croquis. Joue avec ton ordi, télécharge "the gimp" ( gimp-fr.org ) si t'as pas Photoshop ou Illustrator. Et puis petit à petit ça venir. On y arrive jamais d'un seul coups, mais petit à petit, tu affirme ton projet... Pour the gimp, je te le conseil, il est sous licence GNU/Linux, dispo pour de nbreues plate-formes dont Linux, Winwin, OSX et il est totalement libre! Y'a des documentations en ligne, des tutos. Tu prend ton crayo, un papier, tu dessine ce que tu veux. Disons que c'est ton brouillon. Ensuite tu passe sur la machine. Tu peux numériser ou non ton boulot et éventuellement travailler dessus. Après, si tu veux des conseils, tu peux demander aux skipasseurs. Mais, plizzzz... essaye d'abord toi même! :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass