Donc tout ce que l'on donne comme spécification c'est le nom: Sutton Kick Ass Entertainment
si le logo peut avoir un lien avec le ski et le snow ainsi que party sa sera encore plus que génial.
Merci pour votre temps
crazy_rider
Sutton Kick Ass inc.
TheBrain (03 février 2005 08 h 39) disait:
ouais.
Salut, je m'appelle Thebrain, j'ai 14 ans, moi, mon cousin et un pote, on a fait un crew qui s'appelle "Kick Your Mother :-||-: on your skis". On cherche à faire des t-shirts pour aller dans le park le mercredi après midi.
On écoute du reggae et on fume un peu (ne le dites pas à mes parents) et en soirée, chez mon voisin, on boit de la bière... On cherche à faire un petit truc pour nous rassembler et montrer aux mecs du collègues qu'on ext cool
Crazy_rider -> Je confirme, c'est pas contre toi! Sans rancune?
Disons, que ce qui choque, c'est que tu demande à d'autre de créer ton logo. Ca surprend. Ton logo, c'est le tiens celui de tes potes. Moi, je veux bien t'aider, mais je connais pas l'esprit de ton Krou. Faudrait être un peu plus précis. Dit ce que tu veux, ce que tu cherche, fait des croquis. Joue avec ton ordi, télécharge "the gimp" ( gimp-fr.org ) si t'as pas Photoshop ou Illustrator. Et puis petit à petit ça venir. On y arrive jamais d'un seul coups, mais petit à petit, tu affirme ton projet... Pour the gimp, je te le conseil, il est sous licence GNU/Linux, dispo pour de nbreues plate-formes dont Linux, Winwin, OSX et il est totalement libre! Y'a des documentations en ligne, des tutos. Tu prend ton crayo, un papier, tu dessine ce que tu veux. Disons que c'est ton brouillon. Ensuite tu passe sur la machine. Tu peux numériser ou non ton boulot et éventuellement travailler dessus. Après, si tu veux des conseils, tu peux demander aux skipasseurs. Mais, plizzzz... essaye d'abord toi même!
inscrit le 20/03/01
242 messages