Cela obligerait les restau d'altitude, sinon de baisser leur prix, au moins d'augmenter la qualité de ce qu'ils nous servent.
Qu'en pensez-vous ?
moimatt (30 janvier 2005 13 h 15) disait:
Perso moi je trouve que Mac Do c cher, enfin oui tu peux prendre un menu à un prix accessible, mais il fait quand même bien faim aprés. Rapport quantité/prix=ZERO. Donc je ne vois pas en quoi cela ferait baisser les prix des resto d'altitude, ah si, ils pourraient eux aussi mettre rien dans les assiettes, et baisser de quelques euros....
Faites attention avec le macdo, c'est dangeureux pour la santé :
Un policier de New-York blessé par un Big Mac
AFP | 31.01.05 | 17h36
Un policier de New York a été blessé à la bouche après avoir mordu à pleines dents dans un Big Mac rempli intentionnellement de morceaux de verre par un employé de McDonalds, a-t-on appris lundi de source policière.L'employé, Albert Garcia, 18 ans, a été inculpé d'agression et mise en danger d'autrui à la suite de cet incident qui s'est déroulé samedi soir dans le quartier du Bronx.Selon un policier en civil, venu enquêter dans le restaurant dimanche, Garcia aurait été surpris en train de mettre des morceaux de verre dans un autre sandwich préparé pour un policier en uniforme.
lemonde.fr
@+
smac
inscrit le 14/1/05
80 messages