Mauvaises nouvelles: 4 victimes d'avalanches en une seule journée!
Ca fait froid dans le dos et ca rend triste.
Mais pour moi ca devient logique:
J'etais aux 7 laux aujourd'hui et ca tracait de partout. Et quand je dis partout c'est faible. J'ai vu plein de trucs:
- un groupe de 10 skieurs rider tous en groupe.
- des gars apprendre la poudre et donc tomber tous les 20m dans des endroits craignos.
- 3 gars se suivre à 1 m et couper une pente engagée 20m au dessus de moi.
- 2 surfers me demander si je connaissais ce HP et si ca rejoignait la station apres avoir suivi des traces pendant 10 minutes.
Et finalement j'ai pas vu tellement de mecs avec des sacs pouvant contenir une pelle et une sonde.
Et si il y a bien un jour ou tout le monde savait que ca craignait c'etait bien aujourd'hui.
Je veux pas lancer de polemique mais juste votre avis sur cette situation.
Ca fait froid dans le dos et ca rend triste.
Mais pour moi ca devient logique:
J'etais aux 7 laux aujourd'hui et ca tracait de partout. Et quand je dis partout c'est faible. J'ai vu plein de trucs:
- un groupe de 10 skieurs rider tous en groupe.
- des gars apprendre la poudre et donc tomber tous les 20m dans des endroits craignos.
- 3 gars se suivre à 1 m et couper une pente engagée 20m au dessus de moi.
- 2 surfers me demander si je connaissais ce HP et si ca rejoignait la station apres avoir suivi des traces pendant 10 minutes.
Et finalement j'ai pas vu tellement de mecs avec des sacs pouvant contenir une pelle et une sonde.
Et si il y a bien un jour ou tout le monde savait que ca craignait c'etait bien aujourd'hui.
Je veux pas lancer de polemique mais juste votre avis sur cette situation.
inscrit le 20/02/01
97 messages