Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (07 février 2005 15 h 26) disait:

Pour l'endroit, quels sont vos souhaits? Y-a-t-il toujours besoin de trouver quelque chose pas trop loin de la gare? (je crois que c'était pour Oulabop... mais qui risque peut-être de covoiturer avec moi s'il a pas trop peur!)

bah si on me covoiture, je suis prêt à accepter un bar à l'autre bout de Strasbourg :)

heu...cece, on verra demain si j'ai peur ou pas ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (07 février 2005 18 h 37) disait:

heu...cece, on verra demain si j'ai peur ou pas ;)
Je crois que c'est plutôt moi qui devrait avoir peur sur ce coup là!!! ;-)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Tu m'étonnes... l'est pas net ce oulala... faut s'en méfier comme la peste! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (07 février 2005 18 h 52) disait:

Tu m'étonnes... l'est pas net ce oulala... faut s'en méfier comme la peste! :)

hum hum.... y'en a que j'aurais dû perdre lors des sessions bûcheronnage de La Clusaz ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
J'y retourne ptet en mars à la clusaz! t'auras une deuxieme chance pour me perdre:)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Mofo (07 février 2005 18 h 57) disait:

J'y retourne ptet en mars à la clusaz! t'auras une deuxieme chance pour me perdre:)
C'est quoi ce bordel??? Me dis pas que les plans d'Oulabop sont de ce style... parce que si c'est une mission commando dans Karlsruhe pour me perdre... je crains le pire! ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Arf, ça pécho ?

Trépidente et turbulente jeunesse.... ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
zigou68 (07 février 2005 23 h 37) disait:

Arf, ça pécho ?

Trépidente et turbulente jeunesse.... ;-)
tout de suite les idées mal placées, ce zig!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (07 février 2005 22 h 31) disait:

C'est quoi ce bordel??? Me dis pas que les plans d'Oulabop sont de ce style...

mais heu... je l ai pas perdu, il a simplement mis 3 plombes a descendre de l arbre :)

cece_in_oz disait:

parce que si c'est une mission commando dans Karlsruhe pour me perdre... je crains le pire! ;-)

te perdre dans Karlsruhe ? quelle idee !!! ;)
La mission commando, ce sera pour la tournee des Bars ;)

Allez sur ce, on va bientot commencer a boire... heu a manger :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
OK... vous avez le droit de manger, mais pas encore de boire!!! Y'en a qui bossent en attendant (euh.. en fait, je sais, je traîne sur skipass, ça fait pas très crédible pour quelqu'un qui est au bureau!)
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Hello , tout le monde , ca me tente bien de venir a votre pot , faire connaissance avec des passionnées de montagne et de ski en particulier (enfin je pense ) . Petite question juste comme ca , vous avez quel age ??? Moi 20 ans @+
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
verse3 (08 février 2005 18 h 05) disait:

Hello , tout le monde , ca me tente bien de venir a votre pot , faire connaissance avec des passionnées de montagne et de ski en particulier (enfin je pense ) . Petite question juste comme ca , vous avez quel age ??? Moi 20 ans @+

Merci verse3 de recentrer le débat ! ;)

Sinon, il suffit juste de te rajouter sur la liste.

- Lily
- Alex
- Zig (dépend de son déménagement)
- Cécé
- Oulabop
- Snowball
- Yvessss
- Volund
- ipolite (peut-être)
- verse3

D'ailleurs, on le fait où ce pot ????
J'verrais bien un truc vers la Krutenau moi (comme ça, c'est pas loin de chez moi, puisque je n'ai qu'un vélo comme moyen de transport ! :) )
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Et sinon a part un pot esque vous organisé du concret aussi , c'est a dire des sorti ski ( la bresse , feldberg ...) ou voir un p'tit sejour dans les alpes tranquille au mois de mars , si ca interesse quelqu'un !!!
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
salut, pour le ski on va peut-ê attendre que les vacances soient finies, et les plans improvisés sont souvent les meilleurs, enfin pour moi.
Plus sérieuseument, hahaha, le pot, vous le voulez dans le coin de la gare ou à la Krut??
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
La Gare ou la Krutenau, c'est kif kif pour se garer... Mais du côté de la Krutenau, y'a un peu plus de choix question bars... quoique de la Gare, on est pas loin de la petite France non plus et y'a du choix aussi... Quelqu'un se propose pour trancher?
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Je réfléchis.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
volund (10 février 2005 09 h 36) disait:

Je réfléchis.
pas trop quand même ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
C'était bien la Girafe ??? Parce que moi, ça m'arrange, c'est juste à côté de chez moi... :)

Et sinon, vous n'avez pas d'idées ???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (10 février 2005 11 h 40) disait:

Parce que moi, ça m'arrange, c'est juste à côté de chez moi... :)

bah pour ma part, à 1 ou 2 km près,je vois pas la différence et puis de toute façon c'est pas moi qui conduit ;)

Et sinon, vous n'avez pas d'idées ???

heu chez toi...mais bon c'est trop petit ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (10 février 2005 11 h 56) disait:

heu chez toi...mais bon c'est trop petit ;)

Chez moi, c'est vraiment trop petit et puis c'est couvre-feu à 22h30 (sans parler des visites masculines... ;) )
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
La Girafe, c'était pas mal, car exceptionnellement calme. Faut dire qu'on l'avait fait le soir du 11 novembre, et que tout le monde avait fait la fête la veille, et que les étudiants étaient déjà tous en week-end aussi!

Là, pour un jeudi soir, ça risque d'être un peu plus blindé... à moins que ce soit les vacances scolaires, universitaires? (j'ai zappé les dates des vacances scolaires...)

Sinon, s'il faut effectivement être pas loin de la gare, je pensais à l'Académie de la Bière, à la petite France et c'est pas loin de la Gare. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut... ça fait des années que j'y étais pas.

C'est sympa de faire un pot, mais c'est mieux si on arrive à communiquer sans hurler!

Y'a le Bureau aussi, sur la place Benjamin Zix à la Petite France, assez calme. J'habitais en face l'an dernier et c'est vrai que c'est pas trop mouvementé comme bar.
Après, tout dépend de ce qu'on cherche...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (10 février 2005 12 h 10) disait:

bah à boire, non ? ;)

oups, c'est pitèt pas le genre de remarques à faire :)

Non non, un endroit calme pour pouvoir échanger des informations sur les différentes techniques de glisse et la montagne .... hein quoi je ne suis pas crédible ? :( ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (10 février 2005 12 h 10) disait:

Ben si ça pouvait ne pas être un endroit trop bondé ou trop enfumé, ce serait sympa, non ???
Et pas trop cher aussi... Même si c'est Oula qui me paye le coup (j'ai pas oublié ! ;) )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (10 février 2005 12 h 19) disait:

Même si c'est Oula qui me paye le coup (j'ai pas oublié ! ;) )

Oups... bah moi je l'avais oublié celui-là :( ;)

Et si on continue comme ça, on va bientôt faire nos 200 posts comme pour les pots parisiens :)

Lily disait:
Ben si ça pouvait ne pas être un endroit [...] trop enfumé

oui oui bonne idée, ca me changera des bars de Karlsruhe :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Dans ce cas là, le Bureau me paraît une bonne idée... Parce qu'il n'y a pas énormément de monde en général. C'est un bar qui est bondé en été avec sa terrasse, mais là ça devrait pouvoir le faire!

Après, dans les bars calmes, j'en vois d'autres, mais c'est tout de suite un peu plus "hype" et donc plus cher.

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit... si je pense à un autre, je reviens ;-)
A moins que vous ayiez d'autres idées.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Espèce d'alcoolos... !! :D

Bon, c'est où cette teuf ???
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Alors, il se fera où ce pot? Perso, je suis plus pour quelquechose dans le coin de la krut que de la gare...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
avant d'aller se rechauffer en buvant un coup ? personne ne vas skier cette semaine????? genre jeudi ou vendredi
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bon ok c'est pas le sujet du post mais bon ...

Pour répondre à Ipolite je sens que vendredi après midi je vais tenter le markstein avec sans doute la nocturne qui va avec... (80 cms)
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Vendredi soir je vais a Seibelseckle (en allemagne) ,vu le nombre de dechainé qu'on sera ca risque d'etre chaud bouillant comme ambiance !!!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Pour moi je ne sais pas encore si je peux venir à ce pot, je vous tiendrai au courant.
Par contre, vu que nous sommes sur un site de ski (ou snowboard) et pas d'alcoolique anonyme :D ,une petite sortie dans les vosges avec tous les skipasseurs alsaciens serai sympa non ?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Alex le Strasbourgeois (14 février 2005 17 h 31) disait:

Bon ok c'est pas le sujet du post mais bon ...

Pour répondre à Ipolite je sens que vendredi après midi je vais tenter le markstein avec sans doute la nocturne qui va avec... (80 cms)

A propos du Markenstein : dimanche 13, il y avait 30cm de proudreuse sur la noire, et quasiment personne car elle était signalée comme fermé ! C'est vrai que le haut de la piste était pas terrible : beaucoup d'herbe à cause du vent
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
du coup qui vas skier? vendredi lol la ou il y a une sous couche de p^reference reloll histoire de pas flinguizer mes skis tout neufs
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
j'ai une voiture ; pars de strasbourg a priori vers la bresse ou gerardmer ou feldberg.. alex??? cece??? zigou??..
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Salut, honnêtement, j'sais pas encore où je vais aller ce we. J'espère un temps bien pourri, comme ça y'aura pas beaucoup de monde. Peut-être en Suisse...???? Je vous dirai.
Le semaine prochaien, mercredi sans doute; Tanet.
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
disait:

J'verrais bien un truc vers la Krutenau moi (comme ça, c'est pas loin de chez moi, puisque je n'ai qu'un vélo comme moyen de transport ! )

De krutenau aussi, vélo aussi uniquement, mais ça me dérange pas de me déplacer dans Strasbg.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je peux juste skier le week-end (à cause du travail). Dans la région il prévoit un redoux vers le fin de semaine : 6°C maxi à Colmar.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Peut etre samedi matin en aurore à La Bresse je me disais.. Mais chais pas si je serai remis de ma murjasse de vendredi soir, pour feter à la fois le lancement de ma semaine de vacances, et ma nouvelle piaule.... :D
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
A la Bresse y doit avoir beaucoup de monde ?! C'est les vacannces scolaires.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
désolée pour le délai de ma réponse... en déplacement sur Paris!
Ipolite --> vendredi, c'est pas possible, je bosse. Et le reste du week-end est bien chargé + nerf sciatique coincé depuis une semaine, ça commence à m'énerver tout doucement.

Et pour l'info qui n'a rien à voir, si y'a des amateurs de vin parmi vous, y'a le salon des Vignerons Indépendants au Wacken (Hall 20) de vendredi à lundi. Ce sont 500 vignerons de toute la France qui seront présents. Si vous voulez des entrées, je suis sur Strasbourg ce week-end. Mes parents sont exposants, donc je peux en avoir pas mal...
Suffit de m'envoyer un mail... celinemetz(at)hotmail(dot)com

Bon week-end à vous.
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Attend cece tu es la fille du grand Gerard Metz ?????
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Au fait c'est Gerard ou Arthur ????
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
verse3 (17 février 2005 21 h 00) disait:

Attend cece tu es la fille du grand Gerard Metz ?????
Non... pas du tout... y'a effectivement Gérard Metz, y'a Arthur Metz encore plus connu (mais ça appartient maintenant aux Grands Chais de France)... c'est encore un autre. C'est pas du tout le même style, en fait... on nous trouve pas en supermarché pour commencer, c'est une cave qui date de 1728, enfin... ça n'a RIEN à voir. ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
...wai mais en même temps c'est des pûrs produits d'exception !!!! ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
zigou68 (17 février 2005 23 h 17) disait:

...wai mais en même temps c'est des pûrs produits d'exception !!!! ;-)
Merci pour le coup de pub ;-)

Bon, revenons aux choses sérieuses pour jeudi prochain. Je me lance pour trancher dans le choix du bar! Vu que la plupart parlent de la Krutenau, on peut effectivement retourner à la Girafe. En plus, on connaît l'adresse, c'est pas trop galère pour se garer. Si on y va pour 20h, ça ne risque pas d'être blindé. Et si jamais c'était le cas, y'a d'autres bars dans le coin! Ca vous va?

Donc, le 24 février à 20h à la Girafe (au coin de la Place Saint Nicolas aux Ondes et de la Rue des Balayeurs):

• Lily
  • Alex

• Zig

• Cécé

• Oulabop

• Snowball

• Yvessss

• volund

• verse3

• ipolite (peut-être)

• snowball (???)

• Merci de confirmer si vous pouvez pas... ou vous rajouter pour ceux que j'aurais malencontreusement oublié.
    volund
    volund

inscrit le 10/12/02
    315 messages
    Je serai là, à 22h30, car je bosse. Enfin je serai là si je ne vais pas skier....parce qu'avec ce qu'il va tomber....qui sait.......
    snowball
    snowball

inscrit le 15/02/02
    233 messages
    Mais pourquoi je suis noté 2x dont une avec point d'interrogation!?!? Je confirme donc ma présence jeudi soir.
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Désolée snowball, j'étais pas très réveillée ce matin!
    Donc, le 24 février à 20h à la Girafe :

• Lily

• Alex

• Zig

• Cécé

• Oulabop

• Snowball

• Yvessss

• volund

• verse3

• ipolite (peut-être)
  • Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz disait:

Désolée snowball, j'étais pas très réveillée ce matin!

Ahlàlàlà, toujours prendre son café avant de commencer à travailler ;)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oulabop (18 février 2005 15 h 32) disait:

Ahlàlàlà, toujours prendre son café avant de commencer à travailler ;)
    Je l'ai pourtant fait (je n'oublie jamais la 1ère pause avant d'attaquer ;-)), mais c'était à tel point que ça n'a pas suffit!