J'essaie aussi de passer demain
byron (10 février 2005 11 h 07) disait:
... Soirée sage et raisonnable, presque studieuse...
Pépin le Bref (18 février 2005 16 h 43) disait:
Bon au prochain pot parisien, je propose que tout le monde vienne chaussures de ski aux pied, skis sur l'épaule, et quelques rides dans des escaliers au programme.......ca vous tente?
Pépin le Bref (18 février 2005 16 h 43) disait:
Bon au prochain pot parisien, je propose que tout le monde vienne chaussures de ski aux pied, skis sur l'épaule, et quelques rides dans des escaliers au programme.......ca vous tente?
Pépin le Bref (18 février 2005 19 h 56) disait:Pour quelqu'un qui a posté plus de 900 fois en 6 mois (soit environ 5 fois/jours), cette remarque me paraît plus que déplacée!
Perso je trouve ça dommage pour toi, pour moi je m'en fous, je me suis juste fais envoyer chier par un membre de skipass, ça va vraiment pas changer ma vie, mais vu l'ardeur que tu mets à m'envoyer des post méprisants, je crois que tu te sents plus exister que moi à travers ce forum, dommage que tu ne te canalises pas.
Pépin le Bref (18 février 2005 19 h 56) disait:C'est surtout que parfois (souvent à mon goût) tu devrais t’abstenir de raconter n’importe quoi dans le seul but de te faire mousser! Et puis le jour où comme Greg’O tu auras traversé Paris avec un énorme BBQ dans ta caisse pour l’organisation d’un déjeuner skipass on en reparlera!
Je ne savez pas que d'être venu au moins une fois était une condition nécessaire avant de pouvoir prendre la parole ici.
Pépin le Bref (21 février 2005 10 h 36) disait:
Je crois qu'il n'y a vraiment que vous deux qui ayez trouvé que dans mon intervention il y avait un but de se faire mousser, parce que franchement je ne vois ce qu'il y a à se faire mousser à proposer de ramener les affaires de ski pour l'organisation d'un post rassemblant des skieurs....?
Pépin le Bref (21 février 2005 09 h 56) disait:Désolé de ne pas faire honneur à ton intelligence supérieure!
Mijolan.......
Concentre toi un peu, tu comprendras que la canalisation dont je parle tient au contenu du message évidemment. A aucun moment j'évoque le nombre de post de Greg'... je te propose de relire mon post, peut-être qu'il te faut deux lectures pour comprendre...?
pépin disait:Ton ton moralisateur et condescendant me fait gerber!je crois que tu te sents plus exister que moi à travers ce forum
nalpin (21 février 2005 10 h 44) disait:Une pendaison par les couilles ? Ca a l'avantage de l'originalite. Et puis ca n'empeche pas de finir par une lapidation !!
perso, j'pensais à une lapidation sur la place publique!
inscrit le 05/11/04
16 messages