PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
je vais sur le site Météo France et voilà ce que je trouve alors que je voulais savoir à quoi m'attendre demain pour le manteau neigeux:
Bulletin de synthèse Hebdomadaire et Analyse du manteau neigeux

"Bulletin émis le vendredi 21 janvier 2005 à 12h22
A38210111
BULLETIN DE SYNTHESE HEBDOMADAIRE DE L'ISERE
VALABLE HORS DES PISTES BALISEES ET OUVERTES
DU VENDREDI 21 JANVIER

EN RAISON D'UN MOUVEMENT SOCIAL A METEO-FRANCE, CE BULLETION N'A PAS
PU ETRE REALISE. NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR NOUS EN EXCUSER.

PROCHAIN BULLETIN LE VENDREDI 28 JANVIER"
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Encore un coup des syndicats..... merci les résistants !!

ciao Giuliano !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah qu'est ce que tu veux qu'on en pense?

Faudrait connaitre les raisons du mouvement sociale, les émployés de météo france on aussi des droits et des réclamations qu'ils peuvent avoir, ils sont en légitimité.

Le seul bémol que je mettrai à cela serait la non information du risque d'avalanche ou de vent.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont droit de faire grève mais bon franchement y a peut être des trucs qu'il devrait éviter de zapper
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oui d'accord avec ca...
au risque de paraitre réac ( à 24 ans...) jpense que le droit de grève devrait être un peu limité notamment au regard des exigences du service public...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ou du moins qu'ils émettent un bulletin allègé, parce que là, ne rien donner, je trouve ça scandaleux! Irresponsable si on me le demande..

On abuse de plus en plus du droit de grève je trouve...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Faut demander à notre skipasseur Guiliano. Il est certaienment au courant de ce mouvement social.
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
moi je dis merci raffarin, si ya des greves c'est peu etre pour une autre raison que pour faire chier les gonzes qui vont en hors piste.
enfin je crois, et si tu as besoins d'infos sur le manteau neigeux demande aux pisteurs.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
ouais pis sans déconner, ils ont peut-etre d'autres services mini comme faire tout leur bulletins d'alertes (route/froid/innondation etc...) que de se préoccuper des qques rideurs qui vont sortir.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est qu'un accident est rapidement mortel; m'enfin je dis ça je dis rien.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Non je ne suis pas d'accord, énormément de métiers dépendent de la météo, dans le tourisme particulièrement, et les grèves comme celles-ci handicapent énormément ces gens qui voient leur travail mis en difficulté parce que certains individus de la météo nationale font grève.

Il y a certains services qui à mon goût devraient rester opérationnels en permanence, c'est une question de mission de service public que de permettre aux gens de travailler convenanblement.

Je trouve scandaleux que certaines personnes puissent par le moyen de revendication qu'ils utilisent handicaper une grande tranche de la population.
Quand on se sent léser, il est illogique de faire subir aux autres ce que l'on conteste pour soi. Les grévistes ont une logique qui m'échappera toujours...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Fais gaffe Pépin, Guiliano va intervenir et va relancer son débat.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ahhhh lalalallalalal ce Giuliano, je suis sur que dans 3 generation on en parlera encore sur skipass ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass