C'est sûr que certaines de ces nouvautés sont vraiment ciblées sur une clientèle friquée à gout de chiotte , Il ne manque que la soirée "trappeur" avec montée en traineau pour repas sous le Tipi (prisé à Courchevel)(s'ils s'y mettent , fais-toi embaucher dans le rôle de l'autochtone farouche ,genre demi-sauvage
ça me rappelle les prospectus Landrover cruising tour à Bali ou dans d'autres iles du genre (où l'on croise ainsi parfois des convois de dix 4X4 remplis ras-bord de beaufs qui tournoient dans l'ile )
Mais je me répète, sauf à remonter au temps où il n'y avait pas de station, les Arcs n'a pas le même passé que Bali je trouve que c'est globalement un caractère de naissance qui s'aggrave en restant dans sa logique de départ tout en s'embourgeoisant comme le club med plutôt qu'un paradis perdu.
Pour les constructions, je ne connais pas du tout de quoi il s'agit . Cependant pour en revenir à la réorientation , à part Arc 1950 et le hameau de luxe au dessus des arcs 1800 ils auront du mal à louer ou vendre les tonnes de studios de 25 m² en cage à lapin aux VIP que beaucoup de stations s'arrachent déjà.
Par ailleurs quand j'ai réservé très récemment , j'ai été surpris par l'abondance d'offre de studios vacants pour février et pour moins cher qu'à Tignes à style égal .
Sont condamnés à supporter des clients moins reluisants ou plus radins comme moi (Encore que en y repensant j'ai engraissé l'an dernier les marchands de fringue du coin : j'ai racheté un fut de ski là bas après être passé à travers le précédent , 59 euros, ils ont du se taper la cloche avec une vente pareille
A part ça LAU tu sembles faire des tiennes aujord'hui , c'est marrant parce que je me disais récemment que tu devenais très consensuel ces dernières semaines. presque tendance "Les Arcs modérés du centre" (Gulp!).
Ce qui était contrariant parce que sur un forum c'est plus simple à suivre quand les gens sont comme skiator :en toutes circonstances fidèles à eux-mêmes.
inscrit le 17/04/04
221 messages