Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Avis de recherche : ;)

Jeudi 13 janvier, vers 11h, premier étage de la bibliothèque des sciences de Strasbourg.

Jeune homme portant tee-shirt ITWT noir à manches longues.

Qui était-ce ????
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
C'etait moi !!!

ok ----> []
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
maniac (13 janvier 2005 22 h 22) disait:

C'etait moi !!!

ok ----> []

Maniac, j'ai bien précisé Jeune homme ...

Niark niark :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Je fais 10 ans de moins et je suis beau comme un Apollon.

Bon, mons sac est pret cette fois ci ;) Je pars pour trois jours de caillasse surfing.

Good luck :)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
salut les strasbourgeois.... moi vais aller skier au maroc la semaine prochaine il parrait qu il y plein de neige...et pas trop de caillasses... meme du soleil.... et des nanas???? vous dis au retour..
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Moi, je ne sais pas du tout qui c'est ce mec, mais je propose qu'on se rencontre quand même...Tu seras pas deçu, ma maman dit que je suis le plus beau!!!

Même vrai!!!
Ouais

wis: en stress pré exam
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, vous avez fini de me pourrir mon post !!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pi d'abord t'es même pas venue au pot SKIPASS à strass le 11 novembre !!!!!!!!!!!! :-P
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
zigou68 (14 janvier 2005 12 h 51) disait:

Pi d'abord t'es même pas venue au pot SKIPASS à strass le 11 novembre !!!!!!!!!!!! :-P

Ben l'Alsace, c'est pas que Stras... et 18 euros de train, ça fait un peu cher le pot ! Faudra en refaire un en semaine une fois !

Bon alors, c'était qui ????
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
En tout cas, c'était pas moi !! J'étais en pleine EJ à cette heure là. (faits divers, IZ)

Tu es d'où en Alsace ? Pask quand il y a des pots, je suis de Mulhouse, et il y a une place dans ma Twingo.. ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ma pauvre Lily... je te soutiens! Solidarité féminine oblige... (même si je me suis retrouvée toute seule au fameux pot!!!).

Tu nous fais un post hyper sérieux... et forcément ça met ces mecs dans tous leurs états!!! Allez, bon courage pour le retrouver, et si jamais je le croise, je te l'envoie!

Bon week-end...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ya dla neige a strass???
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu as raison Ce_ce in oz.....le pseudo "Lily" semble très aguicheur et mettre tous nos skipasseurs dans des états de freerider n'ayant pas vu la neige depuis bien longtemps...
ALpeSACE
ALpeSACE

inscrit le 08/01/05
6 messages
en ce qui concerne la neige a Strass, faudrait aller voir sur les sommets de la Cathédrale parceque dans la station c'est un peu mort!!!
Bon courage Lily; tu va bien finir par le trouver ce bel homme!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Est ce qu'au moins il est si beau que ça???
Nan c'est vrai...on sait pas ptet qu'il ressemble a Golum...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mais arretez donc !!!!!

C'était par pure curiosité, puisque jusqu'à présent, je n'avais pas encore croisé le moindre tee-shirt skipass à Stras et encore moins à la BU !!!!

Et puis au prochain pot, si il se fait en semaine à Stras, je serais là !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
[quote=lily]C'était par pure curiosité

Mouais mouais...!! pas simple curiosité, ben voyons...!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Pfiouuu, bon vous allez laisser cette pauvre Lilynette tranquille.

Résumons:

-> un beau gosse à la BU de Strasbourg en TShirt ITWT

-> un pot courant février à Strasbourg en semaine ( pas plus tôt car je ne serais pas rentré outre-rhin ;), à Strasbourg parce que Mulhouse, ca fait loin et en semaine car Lily n'y est qu'en semaine )

:)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Wai ben à partir de demain ya 03 beaux alsaciens à TIGNES

ET TOC !!!!!!! :-P
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ouiais et mardi y en a un autre pas trop mal a oukaimeden...au maroc ou il y plus de neige parait il.....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Pfff, vous êtes... :( ;)

Et puis je m'en fiche des alsaciens au ski ;), je voulais juste savoir ceux qui étaient étudiants en sciences !

:)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
cette semaine j ai vu des skis salomon pocket avec sticker tartiflette chez techniskis.... c est a qui???
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
A part ça, l'idée du pot est très bien, on attend que les tignards rentrent, et on se fait ça?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
volund (17 janvier 2005 18 h 49) disait:

A part ça, l'idée du pot est très bien, on attend que les tignards rentrent, et on se fait ça?

Pas de problèmes... mais si vous voulez que je sois là (je vois pas pourquoi d'ailleurs ;) ) faut prévoir une date stratégique... Ni pendant les vacances, ni les week-ends ni... :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Je te reconnais bien là Volund....Sacré soifard....
Tu nous amèneras un pt'it vin de savoie??
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Qui va en suisse ce week-end, pour ma part je serais à Andermatt
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Et moi a La Plagne !!!!! Yesss
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
C'est une impression où vous êtes tous en vacances????? et vous pensez un peu à ceux qui bossent???
Bon, là c'est le week-end, alors ça va... je vous en veux pas tant que ça!

Bon week-end à tous
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (21 janvier 2005 17 h 49) disait:

C'est une impression où vous êtes tous en vacances????? et vous pensez un peu à ceux qui bossent???
Bon, là c'est le week-end, alors ça va... je vous en veux pas tant que ça!

Bon week-end à tous

Pfff... pour moi, c'est week-end pré-exam, c'est pas le top ! Mais ça ne m'empêchera pas d'aller skier ! Na ! ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Lily (21 janvier 2005 17 h 54) disait:

Pfff... pour moi, c'est week-end pré-exam, c'est pas le top ! Mais ça ne m'empêchera pas d'aller skier ! Na ! ;)

Bon courage à toi alors... Je sais ce que c'est ce genre de choses, ça fait pas longtemps que j'en suis sortie. Mais chaque chose a ses avantages... les exams c'est loin d'être une partie de plaisir, mais au moins t'as pas mal de temps pour profiter de la vie!!! le boulot par contre, c'est un peu plus chaud, tu fais pas forcément ce que tu veux comme tu veux, surtout au début comme pour moi! Mais je vais pas me plaindre, j'ai un boulot trop top et je m'éclate dans ce que je fais!
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
salut donc, entre les gens en vacances, ceux qui bossent, ceux qui révisent, qui passent des exams, qui ne sont libres que le we, ou que la semaine, et ceux qui font du ski, ça va être difficile!!
Il faut que quelqu'un lance une date et on verra. Je ne le fais pas car je vais surement skier toute la semaine prochaine....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
volund (22 janvier 2005 11 h 28) disait:

salut donc, entre les gens en vacances, ceux qui bossent, ceux qui révisent, qui passent des exams, qui ne sont libres que le we, ou que la semaine, et ceux qui font du ski, ça va être difficile!!
Il faut que quelqu'un lance une date et on verra. Je ne le fais pas car je vais surement skier toute la semaine prochaine....

Mais tout n'est pas incompatible ;) Ce matin, j'étais au ski, malgré les révisions et les exams !!! :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Lily (22 janvier 2005 15 h 13) bien prétentieuse, disait:

Mais tout n'est pas incompatible ;) Ce matin, j'étais au ski, malgré les révisions et les exams !!! :)
;) ;)
Hopeùla
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
dagu (22 janvier 2005 15 h 48) disait:

Lily (22 janvier 2005 15 h 13) bien prétentieuse
Quoi dagu !!!!
prétentieuse ??? C'est pas gentil de dire ça :( Je faisais juste une constatation comme quoi on peut pas classer les skipasseurs alsaciens comme le faisait volund c'est tout !!!!
;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
C'est vrai, pas de classement possible, les skipasseurs alsaciens sont HORS NORMES.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
volund (22 janvier 2005 17 h 24) disait:

C'est vrai, pas de classement possible, les skipasseurs alsaciens sont HORS NORMES.

Là, c'est pas moi qui suis prétentieuse, j'espère que tu remarqueras dagu !!!
;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ah la la, quelle prétentiosité! Ca doit être une constante de la région. Il parait même qu'en Alsace, les chapeaux sont plus larges et les lacets des chaussures plus longs ;)
Hopeùla
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Oh kiski, tu veux bien être mon copain?
Les pockets stickerisés chez techniskis, c'était les miens! Il m'a mis des fixs dignes de ce nom, le bougre.
Par contre je suis bel homme, j'ai un tee-shirt ITWT, mais je ne traîne plus à la BU depuis que j'ai un métier sérieux. Désolé Lily...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon, on va essayer de s'organiser un truc...
Pour résumer, pas les vacances, pas les week-end non plus, c'est pas gagné...

Et un vendredi soir??? C'est pas tout à fait le week-end, plus trop la semaine... ça pourrait le faire?
(et puis moi ça m'arrange un peu plus qu'en semaine, vu que j'ai pas mal de bornes à faire et boulot le lendemain... encore un critère de plus, je sais, j'assure pas!)

Sinon, les vacances sont quand exactement?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (23 janvier 2005 11 h 43) disait:

Et un vendredi soir??? C'est pas tout à fait le week-end, plus trop la semaine... ça pourrait le faire?
(et puis moi ça m'arrange un peu plus qu'en semaine, vu que j'ai pas mal de bornes à faire et boulot le lendemain... encore un critère de plus, je sais, j'assure pas!)

Sinon, les vacances sont quand exactement?

Ben un vendredi soir, ça arrange pas les étudiants qui rentrent chez papa-maman... Par contre à la rigueur un dimanche soir, ça irait ! ;)

Et les vacances, c'est compliqué, en gros, c'est entre le 5 et le 20 février mais ça dépend des facs !!! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
On va se le faire après le 20 février alors... comme ça tout le monde a le temps de s'arranger, non???

ok pour un dimanche soir... (histoire d'être bien en forme pour attaquer une semaine de taff....) ou un jeudi soir me paraît pas mal (plus de chance pour trouver un endroit ouvert et pour ceux qui bossent, il n'y a qu'une journée à tenir si jamais ça tire en longueur!)

Alors dites un peu ce que vous pensez entre jeudi soir ou dimanche soir, et en fonction, on proposera quelques dates...!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ayéééééééééééé les Tigneux sont rentrés de leur escapade en (haute) montagne.

A partir du 20 février ? Ah ben c'est parfait, je suis en vacances !! Envoyez les propositions....

MESSAGE pour VOLUND : Alors, les AZTEC vont bien ? ;-)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
salut, pas aztec, im75, ils sont terribles, put*** vous vous êtes bien gavés la semaine dernière!! maintenant c'est à mon tour,et on se verra au pot!!
à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass