Salut tous.
pour bastoon. Je ne vois pas en quoi ces réintroductions (d'ours génétiquement étrangés---malheurs, cachez-vous aux armes citoyens!!!) pourraient te gêner.
Après tout,( dite-moi si je me trompe)mais n'y-a t'il pas déjà eu d'autres réintroductions d'ours avant ?
Ne s'agit-il donc pas de préserver la biodiversité plutôt qu'une espèce génétique ?
pour Steph'. Je te trouve bien hargneux envers les écolos...
_C'est grâve docteur ?
_Sentiment passager d'un désir inasouvit et refoulé depuis la plus tendre enfance .
Ton props est un peux démago quand on s'est que les pseudos écolos qui lancent ce programme de réintroduction sont d'un gouvernement de droite (l'UMP t'en a déjà entendu parlé ?)
et que le député de la circonscription est UDF.
Par contre sur le térrain les écolos sont représentés par des asso de protec de la nature.
Ce n'est pas parceque l'on tient une carabine ou un rateau que l'on peut se revendiquer comme étant LE sinon l'unique connaisseur du milieu montagnard.
Cela dit en passant ,sans vouloir fairs de politique, les Verts comme tous les autres partis font de la politique politicienne (ça fait un peut rafarinade non
? ). Je ne vois pas pourquoi on leur lancerait particulièrement la pierre alors que les autres en font autant voir plus.
inscrit le 13/01/04
34K messages