Je trouve que sur les pistes de ski, on trouve une certaine agressivité !
J'aurais pleins d'exemples qui arrivent quasi-quotidiennement.
Du style, petites frictions dans les queues des remontées ou dans
les téléphériques surchargés. Ou lorsque des types frolent
la collision sur la piste etc...
C'est facile de généraliser, de dire que les parisiens sont des cons, ou que les locaux se sentent prioritaires, que les skieurs se perchent au sommet des bosses pour admirer le paysage, que les ado snowboarders sont des têtes à claque etc...
Mais en pratique, ça vient un peu de tout le monde.
Parfois même le personnel de la station. Je me rappelle avoir vu un responsable de snowpark insulter sans modération un "client",
qui objectivement n'avait pas fait grand chose de mal.
Moi je trouve ça parfois pesant... et parfois ça me dissuade presque d'aller en station. Typiquement en juillet sur le snowpark des 2 alpes. C'est sur qu'il y a du monde, mais si tout le monde était plus cool ça passerait mieux.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !
J'aurais pleins d'exemples qui arrivent quasi-quotidiennement.
Du style, petites frictions dans les queues des remontées ou dans
les téléphériques surchargés. Ou lorsque des types frolent
la collision sur la piste etc...
C'est facile de généraliser, de dire que les parisiens sont des cons, ou que les locaux se sentent prioritaires, que les skieurs se perchent au sommet des bosses pour admirer le paysage, que les ado snowboarders sont des têtes à claque etc...
Mais en pratique, ça vient un peu de tout le monde.
Parfois même le personnel de la station. Je me rappelle avoir vu un responsable de snowpark insulter sans modération un "client",
qui objectivement n'avait pas fait grand chose de mal.
Moi je trouve ça parfois pesant... et parfois ça me dissuade presque d'aller en station. Typiquement en juillet sur le snowpark des 2 alpes. C'est sur qu'il y a du monde, mais si tout le monde était plus cool ça passerait mieux.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !
inscrit le 14/01/04
23 messages