colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Je rappelle quand même que l'obligation ne se s'impose qu'aux enfants, qui justement n'ont pas cette notion de responsabilité...
Voili, voilou...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
colonelhati (12 janvier 2005 12 h 55) disait:

Je rappelle quand même que l'obligation ne se s'impose qu'aux enfants, qui justement n'ont pas cette notion de responsabilité...

Ils ont des parents les enfants, non ?

@+
smac
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Bien sur, mais les enfants sont beaucoup plus fragiles a ce niveau là et étant donné que les parents sont parfois un peu *** ca ne me choque pas du tout qu'on impose le casque aux enfants!
A vrai dire je ne comprend meme pas le débat!
Voili, voilou...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis

A vrai dire je ne comprend meme pas le débat!
Voili, voilou...

Moi non plus, je me sentirai assez mal d'aller récupérer un des mes enfants à l'hosto après un cours de ski par ce que j'aurais pas mis 2€ dans une loc (ou env 30€ à l'achat) pour faire des économies de bout de chandelles (moi je prefere leur donner l'exemple). Quand on voit le coup global d'un séjour au ski, on est plus a ca pret !!

Quand au hors piste, le niveau ne dispense pas du casque. Meme les meilleurs (ex Gilles Voirol) n'évitent pas la sanction des rochers.

Par contre, pourquoi pas une réduc sur les forfaits pour ceux qui se protègent (et du coup sont moins traumatisés => moins cher à prendre en charge) ?
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Enfin bon, je ne comprend pas pourquoi protéger des enfants de la bétise de leur parents fait débat... Après pour les adultes, chacun sa life, certain pensent que le risque est assez important pour justifier l'achat d'un casque, d'autres pas, moi je m'en fous et ce n'était pas le sujet du débat a la base... A ce que je sache aucun Italien de plus de 14 ans n'est obligé de porter un casque.

Voili, voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass