ticanari
ticanari

inscrit le 10/01/05
3 messages
Salut les gens !
je cherché deseperement sur le net des info pour passer mon monitorat de snow et ski et C la que je suis tombé sur ce forum fort sympatique donc voila j'espere sincerement trouver des reponses a mes questions du genre le niveau qu'il faut avoir, ou me renseigner , comment se deroule ces epreuves et tout et tou bref en espereant que quelqu'un s'interesse a mon cas desespéré je vous souhaite une agréable soireé a tous et merci d'avance.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
va dans le forum ski, il y'a deux sujet en ce moment en haut de la page sur le monitorat.
autre alternative, le moteur de recherche, et cherche en cochant le forum ski "monitorat":
/forums/recherche.html
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
krakou le sauveur des situations angoissante qd y a rien a la tele et qu il peut pas faire un squash ;)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
et je sais de quoi je parle :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah vi eclopé comme je suis j'ai le choix entre les mots croisés,les puzzles, le tricot ou skipass, je m'occupe avec le moins pire :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en plus le tricot c est plus ce que c etait, maintenant il faut skier comme olson :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass