TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6001 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Pour les fans : clubic.com

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6001 messages
Plus d'infos :
Clubic.com disait:

Publié le 04/01/2005 à 09:27 par Nerces

Ski Resort ExtremeDisponible depuis déjà quelques semaines aux Etats-Unis, Ski Resort Extreme n'est même pas sûr de voir le jour de notre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, la dernière production de Cat Daddy Games / Global Star Software nous fait cependant les honneurs d'une démo jouable qui décidera peut-être certains d'entre-vous à le dégoter au travers des boutiques en ligne. Très légère (89 Mo), celle-ci nous permet de découvrir, outre le didacticiel, deux scénarios complets : « Gentle Slopes » du mode Action Immédiate et un niveau Défi « Get People In The Park ». Enfin, il est également possible de découvrir l'éditeur de cartes.
thib74
thib74

inscrit le 5/8/04
160 messages
je télécharge pour tester,merci pour l'infos,je donne mes impressions dans 20 minutes...
thib74
thib74

inscrit le 5/8/04
160 messages
......les 20 minues ont été longue,mais sa ne marche pas,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahhhhhhhhhhh
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est une nouvelle version de Ski Park Manager ou pas du tout ? En tout cas les graphismes ont l'air pas trop mal, je vais le télécharger pour voir ce que ça donne :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Canaille> nan, c'est un suite de ski resort tycoon I et II :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
Cool la demo, mais un peut limitée :(
Puis en particulier vu que c'est des débutent et qu'on peut pas construire de secours, j'avais pleins de "cadavres" qui trainaient au milieu d'une piste un peut trop pentue pour le niveau. Puis quand on essait de les prendre pour les secourir avec "la main" ca marque qu'on peut pas aider les gens bléssés! Vraiment immoral comme jeu!

Au debut j'avais quelque bug de couleur, et en particulier je voyait pas la sourie, mais en bidoullaint les options ca marchait mieu :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6001 messages
Tu as pensé à mettre des remontées aussi ?? ;) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass