RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'abord, rien ne vous permet de dire qu'on ne donne pas aussi pour les autres causes. Il me semble avoir été suffisament au contact et sensibilisé sur ce genres de choses dans des temps plus anciens pour que personne n'ai à me faire de leçons sur ce sujet!

Je suis scandalisé par les propos tenus par certains içi.

Que tout le monde mette sa petite étoile quand un montagnard est DCD, c'est cool, on appartient tous à la même communauté. Bah voyons!

Je vous rappelle simplement qu'aujourd'hui, il s'agit d'une situation d'urgence qui nécessite la mobilisation de tous.

Il me semble que la personne qui compare un accident de montagne et le coût des secours engendré pour la société civile est soit complêtement irresponsable, soit un étudiant prépubère à l'expérience de vie limitée au jardin de papa/maman, soit un débile mental profond, soit peut être un plus gros provocateur que moi encore.

Là, on en est pas à savoir pourquoi ces pays ne peuvent subvenir eux-même à leurs besoins.

PS. Je vous invite à postuler à l'ONU pour mettre vos idées au service des autres. Après on en rediscute.

Pour conclure, il n'y a aucun débat à avoir sur ce sujet. le temps de l'action est venu. La plus efficace qu'on puisse faire est de donner. Donc soit vous donner et je propose simplement de pouvoir calculer la générosité des skipasseurs, soit il est inutile de venir ici, étaler vos théories et vos inépties sur le monde moderne.

Si celui ci ne vous convient pas, faites le nécessaire pour le changer (politique, révolutionnaire) ou pour vous en exclure.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
donnez bien sûr....

On n'en est malheureusement aujourd'hui, à cette heure précise, qu'officiellement à 150 euros.

A croire que la communauté n'est concernée par la nouvelle paire de ski de chez machin ou par la hauteur de neige qu'il va tomber dans la saison
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Faisons les comptes :

Skiator : 150 €
Avrel : 50 € + des médocs

Total : 200 € et des médocs
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sincèrement Skiator, tes provocations me font habituellement sourire voir rire, mais là tu fais vraiment dans le mauvais goût !

Bon c'est ma dernière intervention sur le sujet !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
alors, je prefere en rire!

moi quand je donne, qui plus est regulierement, pour de l'humanitaire, je ne le crie pas sur tous les toits.
Parce que afficher moi j'ai donne 150E, alors les autres vous etes des nazes parce que vous donez rien...
(a mon avis ca doit etre ta premiere fois!)
Sache que pour l'autre catastrophe: a savoir le sida en Afrique principalement, j'ai donne plus que tes miserables 150E que tu affiches fierement! Et je n'ai jamais demande de reduction d'impot pour ce la!!!!

et ca fait longtemps que j'ai quitte les jupes de papa/maman
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
euh pour le commun des mortels, 150E, c'est enorme, hein, entendons nous bien ;) mais toi skiator j'ai l'impression que tu donnes ca pour etre un "m'as tu vu?"
1E pour une cause c'est deja beaucoup, si tout le monde pouvait le faire.

fin definitive de la discussion pour moi!
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Le troll de service nous narrait :

soit il est inutile de venir ici, étaler vos théories et vos inépties sur le monde moderne.

A qui le dis tu mon petit skiator !!!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
cliquer sur skiator
glisser vers la corbeille
lacher le clic
vider la corbeille en mode sécurisé
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Skiator c'est honteux ce que tu dis.
On arrete pas de nous racker des tunes et à coté de ça les ministres augmentent leurs salaires de 70 %, les riches s'enrichissent.
Si on demandait 0.5% de la richesse des 500 personnes les plus riches de la planète (ce qui n'est rien pour eux) et ben c'est bon le problème est résolu et en plus on peux enlever la dette de cetains pays. Si toi, tu peux donner 150 euros et ben c'est bien mais en ces temps qques peu difficile tu devrais garder tes tunes et pas t'occupper des autres.

Et il faut demystifier le truc. Y'a pleins de personnes qui meurent chaque jours de catastrophe naturelle. Pour le coup, y'en a eu pleins d'un coup c'est la vie!!!!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ou la.....ca commence a derraper...assez moyen tes arguments Bebert!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et ben vas y mon petit, donne des tunes toi qui gagne pas des mille et des cents pendant que les multi millionaires te regardent en se marrant....
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
T'es peut etre un multi-milionaire vis-a-vis des populations locales touchees....alors....

Les discussions steriles, j'aime bien, mais seulement quand ca me fait rire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Tout ceci est parti en cacahouète plus vite qu'il ne nous semblait possible. Le principal c'est que les sites ad hoc aient été cités, nous fermons avant que la décence ne soit plus avant violée.

merci.