Acro, tu voudrais sous entendre que l'ami skiat*r est un loser inconnu ?
byron (29 décembre 2004 15 h 01) disait:
Acro, tu voudrais sous entendre que l'ami skiat*r est un loser inconnu ?
Skiator (29 décembre 2004 15 h 44) disait:
Attends la suite...
Je postule en vain à TF1 depuis des années; je rêve de remplacer PPDA, ou à défaut animer une émission bien trash style : "elle est nymphomane et je vous donne son tél en direct" "Elle s'est fait refaire les seins en 190Z" "On a filmé une tournante en caméra cachée", etc....
Bon, Monsieur Lelay, suis même prêt à faire la météo, je me suis inscrit à Love Story (Love ou Loft?), au bachelor, à Kow Lanta, à l'Ile de la tentation, recalé, recalé et encore recalé.... Pourtant je suis prêt à tromper ma femme, à dénoncer mon voisin, à faire l'amour avec une caméra embarquée, à manger des asticots en salade, à m'inventer un passé de toxico....
PS. je plaisante bien sûr....sauf peut être pour l'Ile de la tentation, suffit juste d'y aller avec une copine....eh,eh!
PSBis. mon nombre de posts va croitre de façon spéctaculaire depuis que je n'ai plus que ça à faire
byron (30 décembre 2004 12 h 19) disait:
Que ceux qui ont un mba se dénoncent !
Ha ha ha... En tout cas, c'est pas le courage qui les caractérise... Pas un qui a osé se montrer... Que des MP... Hé hé hé... ça me rappelle mon beauf... Dès qu'il faut tailler dans le vif, secouer le cocotier, régler un vrai problème, ya plus personne...
inscrit le 13/1/04
34K messages