byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Acro, tu voudrais sous entendre que l'ami skiat*r est un loser inconnu ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
byron (29 décembre 2004 15 h 01) disait:

Acro, tu voudrais sous entendre que l'ami skiat*r est un loser inconnu ?

non pas du tout, mais qu'il peut en avoir ce sentiment intime qui peut hanter tout trentenaire qui se pose des questions. A terme ca peut etre egalement passer par le rejet de toutes les valeurs sur lesquelles ce trentenaires s'est cosntruit (generalement c'est plutot a 20 ans - tuer le pere - que cette prise de consciense surgit sauf evenements impromptu plus tard dans la vie : chomage, maladie etc. ;) )

Chut faut pas dire ça sinon il ne repondra pas ...
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
L'IEP de Paris n'est pas l'anti-chambre de la célèbrité.

Il me semble qu'il y a plutôt 98% d'inconnus sur le nombre total d'élèves promus. Ce n'est pas parce que certains font carrière sous les projecteurs que c'est la cas, et le but de tout le monde.

Je pense qu'à l'ENA il y a aussi d'obscures hauts fonctionnaires, à X de simples patrons de PME voire d'anonymes cadres sup...

Vivons heureux, vivons cachés!

Stéphanie est blonde......et mangeait des yaourts Biophidus à la TV il y a quelques temps....

orthographe bien sûr... Promi, je vais tapper moins viiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeee.....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est la premiere fois q'une de tes reponses me plait . Pas de consensualisme, ni d'elitisme, un peu humour , du realisme, bravo ;)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Bon bon vous etes gentils avec vos considerations pseudo-professionelles...mais pourrait on revenir a nos moutons....---> blonde??...mais tu veux dire vraiment blonde???....
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Attends la suite...

Je postule en vain à TF1 depuis des années; je rêve de remplacer PPDA, ou à défaut animer une émission bien trash style : "elle est nymphomane et je vous donne son tél en direct" "Elle s'est fait refaire les seins en 190Z" "On a filmé une tournante en caméra cachée", etc....

Bon, Monsieur Lelay, suis même prêt à faire la météo, je me suis inscrit à Love Story (Love ou Loft?), au bachelor, à Kow Lanta, à l'Ile de la tentation, recalé, recalé et encore recalé.... Pourtant je suis prêt à tromper ma femme, à dénoncer mon voisin, à faire l'amour avec une caméra embarquée, à manger des asticots en salade, à m'inventer un passé de toxico....

PS. je plaisante bien sûr....sauf peut être pour l'Ile de la tentation, suffit juste d'y aller avec une copine....eh,eh!

PSBis. mon nombre de posts va croitre de façon spéctaculaire depuis que je n'ai plus que ça à faire
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Et c'était un pub tv pour quelle marque??? Yoplait, Danone, etc.??? De quelle année??? Ca doit pouvoir se retrouver, non???? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Oui, vraiment blonde...

Sans parler de ses copines....

Je mettrais bien une photo, mais ça risque de dégénérer.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Degenerer??? Avec des gentlemen comme nous?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Moi franchement, mon rêve, c'est présenter le télé achat... J'ai pas la télé, mais dès que je suis dans un hôtel, je zappe sur le télé achat ! Irrésistible... Franchement, je trouve que c'est le plus honnête des programmes... Pas d'hypocrisie, de temps de cerveau à dispo pour un message subliminale, pas de pathos pleurnichard, pas de sanguinolant...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Skiat*r ! la blonde serait nettement plus pertinente que ton congrès carrouf !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Oui mais un infame modérateur aux commandes a arbitrairement et honteusement supprimé ces beaux souvenirs d'orgies capitalistiques....

Alors si je mets une autre photo....

Et puis je ne pense pas que l'intéressée soit d'accord pour qu'on diffuse sa photo sur le net, surtout dans un forum hanté par de bons gros machos obsédés.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Demande à krak de coincer une paire de skis dans le décolleté et ça sera parfait ! Ensuite, tu floutes la prunelle et elle sera anonyme... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
haaa..!! Enfin un bon consensus..!!!!!!!!!! :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, en même temps, faut pas trop compter sur skiat*r, je devais discuter art avec sa copine et j'attends toujours de ses nouvelles... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Byron, tu as pris tes désirs pour la réalité?

Ma copine ne connait pas ma double vie sur skipass.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon alors cette photo ?

Ping ou pong je ne sais plus ! :)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
En fait Skiator, il fait ca pour etre interessant, mais il connait pas de Stephanie blonde mangeuse de Biphidus....la fin d'un mythe....bon ben puisque c'est ca, je vais me rabattre sur la norvegienne qui a fait ces photos si delllllicieuses...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Skiator à Koh-Lanta, il semblerait que ce soit un peu raté pour la prochaine édition, vu la région où ça se passe.
bon, allez, pas d'humour sur le sujet, svp, tout le monde est sensible
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/7/03
184 messages
Skiator, si la Steph est bosse pour Danone et toi pour Carrouf, n'y a-til pas conflit d'intérêt? ;-)
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/7/03
184 messages
Skiator, si la Steph est bosse pour Danone et toi pour Carrouf, n'y a-til pas conflit d'intérêt? ;-)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
bon je crois qu'il est temps de résumer la situation :

Skiator

- est riche
- est au coeur du processus de décision du monde capitaliste
- cotoie les plus belles femmes
- dispose de tous les éléments du confort moderne

Qu'on se le dise ...
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/7/03
184 messages
hehe...mais il a également un besoin de l'exprimer, ce qui pourrait indiquer qu'il a une pttbt?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Et il a fait science po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Mais comme d'hab en dépit de nombreuses critiques son sujet fait recette re ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah merde j'ai cru que c'etait un post sur le basket us...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Skiator (29 décembre 2004 16 h 49) disait:

Byron, tu as pris tes désirs pour la réalité?

Ma copine ne connait pas ma double vie sur skipass.

tu m'etonnes sinon elle va commencer a se poser des questions sur toi ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Skiator (29 décembre 2004 15 h 44) disait:

Attends la suite...

Je postule en vain à TF1 depuis des années; je rêve de remplacer PPDA, ou à défaut animer une émission bien trash style : "elle est nymphomane et je vous donne son tél en direct" "Elle s'est fait refaire les seins en 190Z" "On a filmé une tournante en caméra cachée", etc....

Bon, Monsieur Lelay, suis même prêt à faire la météo, je me suis inscrit à Love Story (Love ou Loft?), au bachelor, à Kow Lanta, à l'Ile de la tentation, recalé, recalé et encore recalé.... Pourtant je suis prêt à tromper ma femme, à dénoncer mon voisin, à faire l'amour avec une caméra embarquée, à manger des asticots en salade, à m'inventer un passé de toxico....

PS. je plaisante bien sûr....sauf peut être pour l'Ile de la tentation, suffit juste d'y aller avec une copine....eh,eh!

PSBis. mon nombre de posts va croitre de façon spéctaculaire depuis que je n'ai plus que ça à faire

merde tu nous decrit avec degout un mode de droite seucritaire qui veut elire Sarkosy en 2007 ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Bon, les filles,

Je tiens à remercier ceux qui ont un MBA et qui devant la tournure que prend ce post, ont préféré me répondre en privée!

Il y a donc beaucoup plus de Masterisé sur le forum que ce qu'on pourrait croire. Je remarque également que l'anonymat garanti une certaine tranquillité.

En tout cas, vu les idées que certains développaient ici, je n'aurais jamais soupçonné leur formation de capitaliste de base!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Belle sortie Skiator, belle sortie...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Que ceux qui ont un mba se dénoncent !

Ha ha ha... En tout cas, c'est pas le courage qui les caractérise... Pas un qui a osé se montrer... Que des MP... Hé hé hé... ça me rappelle mon beauf... Dès qu'il faut tailler dans le vif, secouer le cocotier, régler un vrai problème, ya plus personne...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Moi je lui avais envoye un MP a Skiator pour la photo de la poule....meme pas une reponse...en*oire va!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
byron (30 décembre 2004 12 h 19) disait:

Que ceux qui ont un mba se dénoncent !

Ha ha ha... En tout cas, c'est pas le courage qui les caractérise... Pas un qui a osé se montrer... Que des MP... Hé hé hé... ça me rappelle mon beauf... Dès qu'il faut tailler dans le vif, secouer le cocotier, régler un vrai problème, ya plus personne...

C'est vrai, je vois pas pourquoi ils ont pas posté en public, vu que tellement de gens avaient l'air intéressés... et même sans parler d'interêt, j'ai pas tellement vu de respect non plus ici.
Bien le bonjour à ton beauf...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Allez j'avoue j'ai un MBA :)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...ah enfin un exemple....tout ca pour finir a la Plagne ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben oui ! c'est dur la vie quand même hein !!!

Et pis ensuite je me fais agonir sur le forum par Byron and Co comment veux tu que j'avoue spontanément :)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Je ne parlais pas de toi Carambole. D'autres sont concernés.

Les arcs unbdeground, lui c'était juste une demande d'obsédé sexuel
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Hé... Me semble pas m'être vu t'agonir pour ton diplome, Carambole... Ni personne d'ailleurs... Ce que tu dis et que je peux lire est suffisant... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Oui, honte aux possesseurs de MBA. Encore des exploiteurs de salariés...

Moi avec mon BEP de fraiseur tourneur, je ne risque rien (attention, je n'ai rien contre les fraiseurs tourneurs)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Obsede sexuel toi meme d'abord....
Qui est ce qui nous a parle en premier lieu de faire l'amour avec des copines de sa "femme"....quelle mauvaise fois....
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
C'était une boutade.....

Et qui insiste comme un malade pour avoir une photo? Tu es routier et tu veux accrocher un calendrier dans ta cabine?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Non, dans mes chiottes, a cote de mon poster de Samantha Fox....

PS: on voulait juste voir si t'avais des c*******..hummmmm on a eu la reponse ;)
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
je crois qu'en france le meilleur mba c'est celui de l'insead. ds les écoles de commerce c'est en effet pas mal du pipal. mais pas mal de bons côtés pépouzes.
juste pour ne pas répondre qu'en sous sol.
et hop.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Houla,

Je vois que Monsieur en est resté au niveau inférieur à la ceinture pour juger du courage d'autrui. Et bien, tu sais que depuis 100 ans, on a un peu évolué.

Nananère,

Et si tu fais rien qu'à m'embêter, je vais le dire à la maîtresse...

PS. C'est infernal quel propention ont mes post à partir en couille.

Je recentre le débat : qui à un MBA (Master Business of Administration) obtenu dans le cadre d'une formation continue financée par son employeur?

A part moi bien sûr. J'avais oublié de vous dire, après IEP Paris, EM Lyon, ENA, Polytechnique, Les Mines, HEC, je n'avais que 20 ans. Donc, il me restait un peu de temps pour faire un petit diplôme supplémentaire....
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Dis donc cherie....si t'avais lu le thread en entier, t'aurais vu que j'ai fait une liste des 3 "bons" MBA en Europe.....y'avait qu'une seule ecole francaise....devine laquelle???
Ah la la ....
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
mouaich ok ben disons que c'était juste pour répondre au message de ton pote skiator qui avait l'air de ne pas être entré dans une extase incommensurablement joyeuse après ma réponse. boarf chuis désolée vla tout.
et hop.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Mais il insiste le bougre...
MBA= Master in Buziness Administration.....Business of Administration, je crains que ca ne veuille pas dire grand chose...pourquoi pas Administration of Business pdt que tu y est....
En parlant d'y etre, je suis pas certain que tu sois effectivement sur le bon forum pour ce genre de question...mais bon on ne sais jamais sur un malentendu.
Et au fait, elle va comment Stephanie?
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Desole, je croyais que tu parlais de moi avec le sous-sol....oui je sais je suis parano!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Tu ne serais pas aussi Macho?
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
lol
autant pour moi!
t trop bilingue pour mon chtit esprit...