robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Avis aux hauts savoyards grand massifiens:
Mercredi soir, il y a un sound system reggae au bar le Marlow. A priori zik posée, bien pour boire pleins de bières.

Donc je lance le truc, ce serait bien de se rencontrer car je crois qu'il n'y a jamais eu de pot grand massif. En plus, c'est les vacances et pour les étudiants c'est bien!!!

Bon, en plus en guest star skipass, le PSC75 nous fait l'honneur ;-) de venir skier sur ce magnifique domaine. Une rencontre paname/la yiaute.

Donc, j'espère qu'il y aura des motivés parmis tous les grand massifiens (Vu le nombre de posts, j'espère...)

Voilà, à mercredi!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aaaaarg pas aux Carroz cette semaine....! Il y aura d'autres occas dans la saison ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bon à ce que je vois, les grands massifiens sont plus motivés à passer leur temps devvant leur PC à remplir des millions de posts sur le grand massif que de vouloir faire la bringue. ;-)
Ca m'étonne vraiment beaucoup....

PS: ce n'est pas une critique, c'est juste un mode de motivation...
Merci Dayrton de prendre le temps de répondre.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Pas beaucoup de reponse car pas beaucoup de présents sans doute, pourtant je pense que ca aurait fait plaisir a pas mal de monde d'étre la bas pour ce pot ! Pour le grand massif (vraiment sympa ce domaine) .... et pour le PSC75 bien sur
Bonne année a vous :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Tous les skipasseurs du GM ne sont pas forcément aux Carroz qui est est assez éloigné par la route de Samoens ou Morillon...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui c'est vrai que 15 à 20 minutes de route c'est long !!!!!
C'est tout une aventure !!!;-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
oups, désolé mon Robert, je viens de tomber sur le post (mais pas fait mal, je te rassure), je serais monté avec plaisir :( snif
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ça va, tu es tout excusé!!! :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Eh robert_75, t'as quoi comme caisse ? Samoens - Les Carroz, faut plutot compter une grosse demi-heure, sans compter que le 29 décembre la route était pas au top et qu'en plus avec des bières dans le nez, le retour aurait pas été évident...

Mais bon, la prochaine fois qu'un pot sera organisé à Samoens, on pourra compter sur toi ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
grand massif> à moins qu'à défaut de bière, ce ne soit toi qu'il ait dans le nez maintenant ;) :)

Yosso> maaaaââââaarci, c'est cool d'avoir des potes compréhensifs :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Moi j'ai personne dans le nez, juste des gros caca...

Non, mais Grand Massif, je trouve juste décevant que tu trouves que le fait de faire Samoens --> Carroz c'est comme faire Paris Moscou mais bon...

Sinon, TonyC--> Espèce de porc !!!!! ;-) ;-) ;-)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
TonyC disait:
maaaaââââaarci, c'est cool d'avoir des potes compréhensifs

Mon taux de comprehension dépend des quantités d'alcool amenées par le-dit pote.En l'occurence, là je suis TRES comprehensive ;o)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais merci TonyC. Quand je pense au nombres de bières qui m'attendent. J'aurais pitètre besoin d'aide pour les boire.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Yosso > tu t'exposes au risque d'être souvent compréhensive avec moi alors ;)

Robert > ben alors mon biquet ? Dis moi pas que y en a de trop quand même ! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (28 décembre 2004 09 h 23) disait:

Bon à ce que je vois, les grands massifiens sont plus motivés à passer leur temps devvant leur PC à remplir des millions de posts sur le grand massif que de vouloir faire la bringue. ;-)
Tu aurais du dire que tu venais avec un boulon du DMC, je suis sûr qu’un tel objet de culte aurait déplacé les foules! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Mijo--> Je crois que tu as raison ;-). MDR
J'ai aussi des pinces des Grands Vans et de Vernant, ainsi qu'une rondelle du tk d'Aujon et des barbotins Kassbo.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (03 janvier 2005 16 h 06) disait:

J'ai aussi des pinces des Grands Vans et de Vernant, ainsi qu'une rondelle du tk d'Aujon et des barbotins Kassbo.
Je ne veux même pas savoir à quoi tout cela peut bien servir! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Héhé, bientôt les tofs de ce pôt au Marlow :) qui s'est fini pour ma part assez tard à la Pointe Noire !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Greg'o skich (03 janvier 2005 16 h 42) disait:

qui s'est fini pour ma part assez tard à la Pointe Noire !
Maintenant, je comprends un peu mieux pourquoi on ne t’a presque jamais vu skier! ;) :) ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mouais, enfin quand je dis "assez tard", pas suffisament pour m'emppêcher d'être aux bennes tous les matins à 9h00 qd même!! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
soyons concis et brefs:
  • le Marlow, bien!
  • un boulon du DMC, trop d'la balle c'truc lô!
  • ...

Les gens, vous savez pas ce que vous avez manqué ;)
    Hopeùla
  • dagu
    dagu

inscrit le 08/09/03
    2059 messages
    Greg'o skich (03 janvier 2005 17 h 57) disait:

pas suffisament pour m'emppêcher d'être aux bennes tous les matins à 9h00 qd même!! ;)
    Tu veux parler des bennes à ordure ;)
    Hopeùla
    Mijolan
    Mijolan

inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    dagu (03 janvier 2005 18 h 00) disait:

Tu veux parler des bennes à ordure ;)
    Hopeùla
    MDR!
    robert_75
    robert_75

inscrit le 04/10/04
    1143 messages
    Le PSC se déchaine!!!! Yeah baby yeah !!!!! ;-)
    Dayrton
    Dayrton

inscrit le 31/07/03
    23K messages
    Salut Robert je monte aux Carroz vendredi en fin d'a-m je pourrai être au Marlow vers 18h pour l'apéro mais je dois partir à 19h pour un autre rdv est-ce jouable pour toi ou pour d'autres...?
    Mijolan
    Mijolan

inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    robert_75 (04 janvier 2005 08 h 27) disait:

Le PSC se déchaine!!!! Yeah baby yeah !!!!! ;-)
    Comment peut-on déchaîner sans avoir chaîné?!?! (spéciale dédicace à nalpin) ;) :) ;)
    nalpin
    nalpin

inscrit le 17/10/03
    1839 messages
    Mijolan (04 janvier 2005 09 h 48) disait:

Comment peut-on déchaîner sans avoir chaîné?!?! (spéciale dédicace à nalpin) ;) :) ;)

que c'est petit ça!!!la prochaine fois,tu chaineras le train pour la peine!!! ;) ;)
    la_haut_sur_la_montagne
    la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
    177 messages
    Matos : 2 avis
    Reccord battu 29 décembre-4 janvier sans toucher un Pçouille
    Tant pis Robert_75...a tout bientôt
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass