Aller pour donner espoir a d'autres qui se posent des questions.
En juin j'ai réussi à la motivé pour qu'elle achéte un petit VTT (scott reflex 25) pour qu'elle se remette doucement a faire quelque chose de "sportif" et ne pas rester trop vautrée dans le canap et le vélo c'est bien pour tout.
Equilibre, coeur et se refaire une petite musculature après tout ces evenements, avec ces hauts et ces bas. Elle a été motivé pas besoin de forcer. Elle n'a pas beaucoup de pratique en vélo e là voilà qu'elle prend gout à ce sport, je la retrouve motivé certains soir pour faire 20/30mn de vélo sur des petits sentier derrière chez ses parents. Elle reveint même avec le sourire, cool. Puis elle part 45mn à 1h et ben elle en veut madame, et surtout seul pas besoin de lui dire bouge toi un peu
Et depuis fin aout je lui ai proposé de venir faire la descente du Semnoz. Elle a adoré même si on a fait ça dans des conditions, euh moussonesque ... Bon oui elle a eu quelques bleus et une petite frayeur
Et je devais faire les PDS avec Alex et Stef et voilà t'y pas qu'elle est motivé... Là c'était un peu plus chaud, surtout qu'elle a fait une belle chute
et on a pas pu prendre les dernières remontées. Resultat 7h de vélo ce jour là ... incroyable elle n'a ms que 3 jours a récupérer, le jeudi on a même fait 10 kil de XC. de mieux en mieux. Samedi je vais faire de la DH avec le Alex à la Clusaz et hop elle vient et se choisi un petit parcours de 12 kil avec du den +. Et le dimanche rebelotte un peu de DH pour la der des Gets et madame avec Stef ont fait quelques pistes.
J'admire vraiment ce qu'elle fait et surtout la sortie aux PDS.
La greffe est vraiment un renaissance surtout si on ne se laisse pas aller. Sur 8 jours elle a fait 4 sorties VTT, tout simplement respect et bravo....
Non je ne la force pas, bien au contraire.
Elle c'est même acheter un gilet protec Lapierre, et veut même un casque integrale et un vélo un peu plus mou et orienté enduro... Bientot elle va me mettre un vent.
Sur ces notes d'espoirs, bonne nuit.....
inscrit le 22/01/05
5352 messages