pardon... c'était pour plaisanter, j'ai fait un montage mais je pensais que quelqu'un ferait la remarque.
je sais que vous allez m'en vouloir d'être rester sur le jeu tout votre samedi. Désolé, mais moi non plus j'arrive pas plus loin que 350...
ça veut pas, ça veut pas... pfff trop facile
En tout cas chapeau pour le montage, j'y ai pensé, mais face à la qualité de l'image, je n'ai pas osé faire la remarque pour ne pas passer pour mauvais joueur, alors j'ai quand meme passé un bon bout de temps à essayer, puis j'ai abandonné, en restant assez septique.
Mais merde je suis trop con, j'avais pas vu que t'avais dit que c'était un montage. Quand j'ai vu 375m je suis cache retourné sur le jeu. Ca faisait tellement longtemps que je jouait que les tyroliens avaient carrement arreté de chnanter.
Ben c'est vite vu en fait, j'ai jouer la durée qui sépare mes 2 post soit 51 min (putain je tombe tjs sur des 51 moi).
Rassurez vous j'étais sur MSN en même temps, je suis pas resté bloqué sur le jeu non stop.
De toute façon j'men fiche de perdre mon temps je suis en vacances et les partiels sont passés, alors même pas mal !!
inscrit le 07/03/02
69 messages