carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof tu sais les vieux se couchent tôt et se lèvent tôt et comme ils n'ont rien à faire ils traînent sur les forum :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
J'ai acheté un VL éléectrique que je ne n'utilise que quand c'est indispensable!! Voila, voila, je suis devenu écologiquement correct.

Politiquement peut être bientôt?.

Hop, réveillez vous, ce n'était qu'un rêve!

Malheureusement, on m'a fulé un VL de fonction dans mon nouveau JOB alors comme c'est ma boite qui paye l'essence maintenant, je roule sans me soucier de la consommation, donc de la pollution. Et avec mon GPS dans lequel j'ai rentré tous les radars fixes, pas de souçis, je peux rouler à 250 KM/H entre chaque radars. ET puis mon permis, ça fait bien longtemps qu'on me l'a retiré. Donc, pas de risque qu'on me le retire une seconde fois, j'en ai plus.

Je suis comme Bové qui appelle à la désobéisance civile sur ses thèmes favoris et sur ce qu'il croit juste. Je fais de même avec les limitations. Roulons tous à la vitesse qu'on veux.....

179 en ville, 289 sur autoroute et 234 sur national. Qui dit mieux?

ET c'est dommage qu'il n'y avait personne, j'aurais bien écrassé une ou deux petites vieilles ou quelques smicars de passage, mais ces fainéants devaient tous dormir!

PS. J'avais oublié de vous dire que bien sur, tout ça avec la Porshe 964 de mon papa richissime...

J'adore cet humour, j'adore. Skiator, plus en forme que jamais !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Skiator, tu me prêtes ta porsche ? ;)
J'ai envie de me faire flasher LOL :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Tan da boss : si tu ne peux pas te faire flasher avec ta voiture aujourd'hui elle est vraiment très mal ! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Carambole>> si je me fais flasher, autant l'être à 260km au volant d'une Porsche. En plus si c'est Papa Skiator qui reçoit l'amende ça me va. :);) LOL
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
puisqu'on est dans le domaine des fantasmes:
je voudrais la jouer à la Hugh Grant, mais en roulant à 165km/h et sans avoir de relation vénale avec la charmante personne en question.
Donc dans ces conditions ça peut valoir le "coup" de payer l'amende....
on reste ds le domaine de l'humour hein?
jamais de "fantaisies" au volant pour topgun.
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
> topgun tu demandera au moins la photo si tu la joues à la grant et tu nous reservera l'exclusivite ( mais choisi quand une autoroute deserte plutot qu'un tunnel ce sera moins dangereux au ca ou !)http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe11.gif
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

La prochaine génération de conducteur roulera comme les américains !

LOL on doit pas parler des meme americains.. ici tout les monde roule vite et pour se prendre un PV faut vraiment forcer
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Là-bas sur une autoroute déserte toute droite les gens bloquent le limitateur de vitesse à la limite autorisée

Pas tout a fait.. generalement tu le bloques la ou t'estimes que tu ne te fera pas attrape. Par exemple si c'est limite a 70, tu le bloque a 85.
Su le perif, ici, je dirais 20% des voitures sont a 65 (vitesse autorise), la plupart sont a 80, beaucoups sont a 90 et regulierment certains vont etre a plus de 100
(maintenant je parle pas de la cote Est mais des etats des rocheuses ou la mentalite Far-West a l'air d'etre plus reste)
beefeater
beefeater

inscrit le 30/1/04
242 messages
Heureusement cette fois si , il n'a tué personne, esperons que cet italien puisse s'entrainer à faire de la vitesse le long des murs de sa cellule durant une dizaine d'année et qu'il en sorte vaccinné.
Ce pale crétin ne mérite eme pas de pouvoir remonter dans une voiture.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai entendu un chiffre delirant, 2500 installés cette année je crois, pourtant je suis plutot pour la limitation, mais la c'est hallucinant, c'est clairement fait pour pincer tout le monde plusieurs fois par ans.

bientot il va falloir rouler avec des plaques qui pivotent comme l'aston martin de james bond... sans dec.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben le problème ce n'est pas les radars : on peut considérer normal de chercher à faire respecter la loi ! le vrai problème ce sont les limitations par endroit totalement inadaptées, que ne respectent pas même les conducteurs les plus timorés, du style 50 km/h sur une 4 voies en milieu urbain (bon c'est vrai quasi systématiquement les radars sont dans ces zones :(). Pour le reste 130, 110 90 .... ce n'est qu'une histoire d'habitude. Et la prochaine génération aura cette habitude, comme tout le monde a maintenant le réflexe de mettre sa ceinture sans même y penser.
quadraskie
quadraskie

inscrit le 8/11/04
221 messages
Tout à fait d'accord.
Je trouve moins dangereux de rouler à 150 km/h sur une autoroute vide, qu'à du 60 km/h dans une rue en ville.
Et puis pourquoi il y a moins de morts en Allemagne, où la vitesse n'est pas limitée sur autoroute? http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben peut être aussi parce qu'ils sont plus disciplinés et qu'ils conduisent mieux ? ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou peut etre qu'avec un gros coupé allemand ou une grosse berline avec pleins de trucs de securité on est moins dangereux a 150 km/h qu'une dodoche lancée a 120 km/h ou plus generalement par rapport aux petites caisses qu'on utilise en france et qui ne sont pas faite pour mettre un gros coup de patin a 150 km/h
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un gros coup de patin a 150 km/h .... sur route mouillée ... et dans une courbe .... plus un coup de volant pour eviter un obstacle ou mec qui a freiné brusquement... (plus prèèèès de toi monn dieuuuu)
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
J'espère que cet italien va aller moisir en prison, comme tous ceux qui prennent le volant en étant bourrés...
s74lopi
s74lopi

inscrit le 4/12/04
57 messages
moi je plafonne à 115 avec mon santana de 15ans et je suis super dangereux à cette vitesse!!!!! , d'ailleurs j'y vais po à cette vitesse, j'entends plus le telephone sonné, j'ai l'impression d'etre dans un hélicoptère décapotable, et je peux pas dire stop à la fille qui m'entreprand quand je sens la sauce me monter au ... nez(elle m'entends pô!), donc à bats la vitesse !!!!!! (dans mon santana; en tout cas) mais faudrait que j'essaye dans une grosse berline , un jour... quand je serais riche... heu ... je vous rassure, c'est pas prévu pour l'instant! ... à moins ...skiator demande à ton pére de m'en préter une!!!! dis lui que c'est pour une expérience scientifique!!!! (stp, une où les sieges s'inclinent automatiquement (çà doit etre terrible , çà!

bon en attendant roulez bien et vous inquieté pas ... j'y vais pas sur l'autoroute!!!!

steph
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass