Bravo, le Bougnat! tiens bon!
Moi, ça fait 3ans1/2 (que j'ai arrêté de me tuer!) et je suis correct en endurance et bon partout sinon (quelle loufoquerie, ce test! )... alors tu vois, rien que pour ça, ça vaut le coup de tenir bon!!!
Bien joué pour la clop le bougnat... C'est dur un mois, après c'est de plus en plus facile ! Faut juste qu'il te reste des amis après ce premier mois... Au pire tu t'en fais des nouveaux, non fumeurs... hé hé...
C'est pas mal fait leur questionnaire mais bon à qui ça peut servir vraiment:
- si on fait du sport régulièrement ou occasionnellement, on a normalement une petite idée de sa forme
- si on en fait ni sport ni activité physique, faut pas s'attendre à des miracles, et si on souhaite vraiment savoir: ben faut faire du sport
Je me vois mal partir faire un trek sans pratiquer un minimum d'activité physique régulièrement longtemps avant le départ.
ça me semble un peu court comme questionnaire pour bien cerné la personne...
sinon j'ai toujours pas compris la question du début...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "niveau de voyage prévu" qui se compte en nombre de chaussures?? surtout que ça m'a l'air super important (comme la taille et la poids) pour évaluer la suite!
Vouai moi aussi j'ai eu correct et pourtant, je ne suis pas vraiment un foudre de guerre niv activité phys, ni muscu....bon va falloir que je me bouge un peu quand même
inscrit le 06/11/01
13K messages